L'histoire de Cake Rhum

June 21

Gâteau au rhum est un gâteau moelleux et savoureux qui obtient vraiment mieux avec l'âge. Il est souvent désigné sous le nom de blackcake. Il conserve, des gels et des mails ainsi que les actes de rhum en tant que conservateur. gâteau de rhum a une longue histoire et a été apprécié depuis des centaines d'années.

Caraïbes

Qu'est-ce que l'on appelle aujourd'hui le gâteau au rhum des Caraïbes a été acheté pour les îles des Caraïbes par des colons anglais dans le milieu du 17e siècle. Sa recette a été modifiée par les Africains qui ont été apportés dans les îles au cours de la traite des esclaves.

Pudding anglais

La recette originale était semblable à du pudding anglais, qui est en fait un gâteau d'épaisseur. Le procédé standard de traitement à la vapeur a été modifiée pour la cuisson et les ingrédients a également changé, le plus notablement par l'addition de rhum.

Tradition

gâteaux au rhum sont très populaires à Noël et sont presque toujours servis dans les mariages et les baptêmes dans les Caraïbes. Là, les gâteaux sont toujours préparés à la main en utilisant uniquement les meilleurs ingrédients naturels.

Nouvelles recettes

gâteau de rhum a évolué au fil des années et de nouvelles recettes inclure ces variations que la chaux clé et le chocolat.

Petit déjeuner

Alors que la plupart bénéficient de gâteau au rhum pour les occasions spéciales et comme dessert, certains mangent au petit-déjeuner. Il contient des fruits et des noix, et est riche en fibres.

Tortoga sans sucre gâteau au rhum

En 1984, le Tortuga Rum Company reconnu la nécessité d'un gâteau au rhum sans sucre et a concocté une recette à base de Splenda. En 1987, les propriétaires de l'entreprise ont commencé la cuisson des gâteaux de rhum dans leurs maisons; de nombreux points de vente ont commencé à vendre les gâteaux quand leur popularité monte en flèche.


Articles Liés