L'histoire de Buttermilk

May 23

Le babeurre a été longtemps utilisé dans une variété de recettes. Non seulement il ajouter de l'humidité et de la saveur, il contribue à la science d'une recette.

Histoire ancienne

Le babeurre est connu pour avoir été utilisé par les anciens Hindous, il ya jusqu'à 5.000 ans. A cette époque, le beurre était si précieux qu'il a été utilisé comme monnaie. Babeurre, à son tour, a été très appréciée.

Buttermilk maison

Babeurre utilisé pour créer des morceaux restants de beurre et de liquide dans une baratte, après le beurre a été faite. Rien a perdre et le liquide supplémentaire a été laissé à mettre en place avec des bactéries naturelles et épaissir. Il a ensuite été utilisé dans des produits de boulangerie et également en tant que boisson.

Buttermilk fabriqué

Buttermilk a été faite à la maison ou à la ferme par des familles individuelles pour leur usage personnel jusqu'à ce que les années 1920. A cette époque, l'industrie laitière a été en croissance et la modernisation, provoquant un changement dans la fabrication du beurre. Une fois le beurre pourrait être produit en masse par des machines, le babeurre a été souvent mis au rebut au lieu d'être sauvé pour un usage personnel. Il a fallu attendre les années 1940, que le babeurre a de nouveau été enregistré et utilisé dans les produits de boulangerie et de boire.

Buttermilk Aujourd'hui

Aujourd'hui, le babeurre est réalisée entièrement différente que par le passé. Le babeurre est maintenant fabriqué à partir de lait écrémé et une bactérie d'acide lactique est ajouté au lait de sorte qu'il va épaissir et acquérir une saveur acidulée. Le lait est ensuite laissé au repos pendant 12 à 14 heures et ferment. Le babeurre dans les magasins aujourd'hui est appelé «babeurre» parce que les bactéries cultivées "levain" le lait qui lui donne le goût, la texture et l'odeur du babeurre maison avait.

La signification derrière le nom

Le babeurre est souvent censé contenir une grande quantité de beurre à cause de son nom. Toutefois, le nom vient en fait de sa production maison. A l'origine, le beurre a été brassé à la maison et tout en étant brassé, liquide serait recueillir. Le liquide a été appelé lait de beurre parce qu'il était le lait de beurre. Taches de beurre pourraient éventuellement restent dans le liquide ainsi, mais ils ne faisaient pas partie de la recette originale pour le babeurre.


Articles Liés