L'histoire de Bruschetta Pain

January 8

L'histoire de Bruschetta Pain

Vers 1990, apéritif et hors d'oeuvres menus à travers le pays ont commencé avec bruschetta. Les premières versions de la collation de pain grillé étaient généralement garni de basilic frais, de tomates hachées, l'ail et l'huile d'olive, une combinaison de pain à l'ail et de la pizza de pain français. Diners adopté le concept avec ferveur et le choix de garnitures ont augmenté avec la demande.

Bruschetta Définition

Le verbe "bruscare" italien signifie «rôti sur la braise» et «brusciare" moyen "de brûler ou de pain grillé», qui est la façon dont la première a été faite bruschetta. La bruschetta nom est dérivé de ces verbes bien bruschetta de style moderne est souvent faite de pain grillé dans une poêle ou au four dans un four jusqu'à ce que dur et sec. Si vous commandez bruschetta en Italie, vous serez probablement servi un morceau de croûte, légèrement grillé pain italien badigeonné d'huile d'olive avec une gousse d'ail sur le côté. Toutefois, si vous commandez bruschette, le pluriel de bruschetta, s'attendre à une plaque de bruschetta avec une variété de garnitures.

Histoires d'origine

Bien que tous les comptes des origines de bruschetta font remonter à l'Italie, la région et l'année de sa naissance sont troubles. Romains auraient utilisé pour tester la qualité de l'huile d'olive fraîchement pressée par étalement sur un morceau de pain grillé-le-feu pour la dégustation, une coutume qui est maintenant courante dans toutes les principales régions productrices d'huile d'olive d'Italie, en particulier Latium, la Toscane et de l'Ombrie . Certains comptes prétendent le pain imbibé d'huile a été frotté avec une gousse d'ail pour faire ressortir les saveurs de l'huile. Autres comptes historiques de la revendication de bruschetta elle évolué à partir de gens qui essaient de revitaliser pain rassis par trempage avec de l'huile d'olive.

Evolution de la Bruschetta

L', bruschetta sans fioritures originale était la version du pauvre homme de pain à l'ail. Le toast fut simplement aromatisé à l'ail essence au lieu d'avoir des morceaux d'ail servis sur la surface du pain. Comme le hors d'oeuvre a gagné en popularité en Amérique, de l'huile d'olive et l'ail sont restés une partie de la recette, mais les garnitures italiennes traditionnelles ont souvent été remplacés par des saucisses, du fromage, de la pancetta, champignons, propagation d'olive et truffes.

Servir Conseils

Pour de meilleurs résultats, utilisez un pain italien authentique, la plus rustique le mieux; ciabatta est un bon choix. Substituts acceptables comprennent baguette française ou de pain copieux avec un corps moelleux et la texture poreuse qui trinque bien. Faire griller le pain des deux côtés pour éviter sogginess. Utilisez la vierge la plus haute qualité ou de l'huile d'olive extra vierge de transmettre la bruschetta avec le meilleur goût.


Articles Liés