L'histoire de Altoids

December 21

L'histoire de Altoids

Altoids, les bonbons à la menthe "curieusement forts», ont longtemps été un favori américain. La marque a changé de mains d'une entreprise à après sa création au 18ème siècle, mais a continué de croître en popularité. Altoids, célèbres pour leur emballage ainsi que leur saveur, sont aujourd'hui l'un des établissements monétaires les plus connus en Amérique.

Le début

Altoids ont pas été créés à l'origine pour guérir la mauvaise haleine. En fait, ils ont été conçus pour aider à réduire les maux d'estomac et de l'inconfort intestinal. Smith Kendon, fondateur d'une compagnie de Londres, est venu avec la recette de losange en 1781. Smith and Company a été repris par la société Callard et Bowser, une société populaire confiserie, au milieu des années 1800.

Altoids atteindre l'Amérique

Altoids n'a pas devenu populaire en Amérique jusqu'en 1918, plus d'un siècle après leur introduction en Europe. Les pastilles ont été commercialisés en tant que "curieusement fort» et prétendaient aider poisons débarrasser dans l'estomac. Ceci est lié à la grande quantité d'huile de menthe poivrée inclus dans la recette altoid. Peu de temps après, les consommateurs ont commencé à se tourner vers Altoids comme menthes plutôt que comme une aide à l'estomac. À partir des années 1920, Altoids ont été vendus dans des boîtes métalliques plutôt que la boîte en carton qu'ils avaient déjà été vendus. Cela ajoute au charme de la menthe poivrée.

Changer de propriétaire

Altoids changé de mains au cours des années, en commençant par Callard et Bowser et se terminant avec Wrigley. La société Callard et Bowser a été vendu à Terry de York en 1982 et a été plus tard reprise par Kraft / Philip Morris en 1993. Wrigley de Chicago a acheté la marque Callard et Bowser de Kraft pour près de 1,5 milliards de dollars en 2004. Wrigley a depuis été ajoutée à la société Mars, qui a été formé en 1932.

Obtentions


menthes Altoids peuvent maintenant être trouvés dans différentes saveurs - et aussi que la gomme et au levain. La première variété, Wintergreen, a été introduit en 1997. Depuis lors, la menthe, la cannelle, crème de menthe, de cannelle au chocolat noir et chocolat noir crème de menthe ont été ajoutés à la marque à la menthe populaire. Sucre variétés libres et "Smalls" sont maintenant disponibles aussi bien. La version de chewing-gum de Altoids a été introduit en 2003 et comprend maintenant de menthe poivrée, menthe verte, cannelle, Wintergreen ainsi que griotte et Sour Apple. Les bonbons durs ont été introduits en 2002 et incluent les saveurs de Sour Apple, framboise, mangue et fruits de la passion, et ils sont vendus dans une boîte comme leurs prédécesseurs.

Nouvelles actuel

Altoids sont maintenant le numéro un en Amérique menthe. Les consommateurs préfèrent l'étain sur les autres types d'emballage, car ils sont bien entretenues et sont faciles à distribuer. Les ventes continuent d'augmenter pour les bonbons à la menthe "curieusement forts». Un inconvénient rare pour les conteneurs d'étain est qu'ils peuvent laisser des traces sur les doigts qui peut facilement être transmis aux vêtements. fabrication de Altoids a été déplacé à Chattanooga, Tennessee du Pays de Galles que leurs ventes américaines ont augmenté plus que leurs ventes en Europe.


Articles Liés