L'énergie de donner des aliments pour convalescents

September 6

L'énergie de donner des aliments pour convalescents

Comme nous vieillissons, notre corps perd de l'énergie facile que ce qu'ils ont fait à un âge plus jeune. Il est nécessaire de trouver des moyens pour passer à travers la journée sans se faire complètement usé. Il ya certains aliments qui peuvent aider à le faire. Heureusement, il ya l'embarras du choix. Si vous êtes un convalescent, vous verrez le changement dans votre niveau d'énergie à partir de la consommation de ces aliments.

Protéine



Le saumon est une bonne source d'énergie, et peut être tout à fait savoureux.

Manger des aliments riches en protéines peut vous donner de l'énergie. Les aliments tels que les viandes maigres, le poisson (saumon est un choix populaire), les haricots, oeufs, faible teneur en gras des produits laitiers et les noix. L'ajout de ces aliments à votre repas peut vous donner un regain d'énergie.

Blé



Des spaghettis de blé pour le dîner peut vous donner un coup de pouce qui va durer le reste de la nuit.

Les glucides et les graisses qui sont à l'intérieur de blé peuvent vous donner de l'énergie. Les aliments tels que les céréales de blé, les pâtes, les amidons de blé, comme la pomme de terre et le pain de blé sont tous de bonnes sources d'énergie.

Les baies, les fruits et légumes



Les bananes sont emballées avec du potassium.

Manger des baies, des fruits ou des légumes. Leurs sucres naturels sont une excellente source d'énergie qui ne vous laissera pas en se sentant décomposé d'une heure après les repas. Pour les personnes âgées, qui ont du mal à mâcher des fruits ou des légumes, essayez de les couper en premier.

Chocolat noir



Le chocolat noir.

Le chocolat noir est non seulement doux, mais il a deux ingrédients donnant de l'énergie. Il contient de la caféine et de la théobromine.


Articles Liés