L'effet de sacs verts sur différents fruits et légumes

April 2

L'effet de sacs verts sur différents fruits et légumes

Une semaine bien remplie au travail avec un rien de temps à cuire peut ruiner les fruits et légumes dans votre réfrigérateur comme ils sont assis utilisé. Tout ce qui permet de produire un peu plus longtemps serait vous faire économiser temps et argent, et la société qui fabrique des sacs verts prétend les sacs continuent de produire plus frais plus longtemps. Cependant, les tests montrent que les résultats réels sont mélangés.

Histoire

Sacs verts sont censés être basés sur un résultat de recherche accidentel. Selon le site Web de l'entreprise, les chercheurs de l'Antarctique avaient besoin d'une meilleure façon de conserver les aliments. Leur recherche les a pris au Japon, où ils ont trouvé un minéral appelé oya, dans des grottes; Oya est apparu à ralentir les effets de l'éthylène gazeux produit par les fruits et les légumes. Le oya est devenu l'ingrédient actif de base en sacs verts.

Éthylène

Les fruits et les légumes de produire de l'éthylène gazeux, qui agit comme une hormone de maturation. Cela a un effet secondaire bénéfique en ce qu'elle permet de produire à mûrir au point où vous pouvez manger, et il va se régaler. Cependant, la production d'éthylène ne cesse pas lorsque le produit atteint son point le plus mûr; elle se poursuit, provoquant la production de devenir trop mûrs et finalement pourrir. Certains fruits et légumes produisent beaucoup plus d'éthylène que d'autres, et de l'éthylène à partir de l'un peut influer un autre morceau de produits, non-éthylène-riche, ce qui provoque la pourriture. Ceci est une des raisons pourquoi certains fruits tels que les pommes doivent être entreposés séparément des autres.

Processus

Les sacs verts prétendent contenir oya, qui absorbe l'éthylène dégagée par la nourriture dans le sac. Chaque type de produit doit avoir son propre sac, si de grandes quantités d'éthylène d'un type ne sera pas affecter l'autre. Les sacs sont réutilisables à un point, mais peuvent absorber les odeurs de nourriture; ils peuvent également se déchirer.

Tests de consommation

Sacs verts ont fait l'objet de plusieurs tests de consommation. Tests en 2009 et 2010 à la revue Consumer Reports, KFVS-TV dans le Missouri et journaux tels que le registre Pocono en Pennsylvanie et le Daily Mail dans le Missouri montré que les produits stockés dans les sacs ne pas durer très longtemps. Bananes semblaient durer un peu plus longtemps, selon Consumer Reports. Cependant, comme Melanie Vanderveer du dossier Pocono noter, ce ne sont pas toujours le cas. Vanderveer a indiqué que si la banane stockée dans le sac vert avait l'air mieux, il était "molle" et moisi, tandis que la banane pas gardé dans un sac vert regardé pire mais n'a eu aucun moule.

Précautions

Le Daily Mail du Nevada, Missouri, les rapports que vous devez suivre les instructions pour les sacs exactement dans l'ordre pour eux de travailler, y compris en veillant à le produit est complètement sec. Lauren Keith de KFVS-TV dans le Missouri a parlé avec un opérateur sacs verts, qui a dit les sacs qui fonctionnent le mieux sur les produits "ramassé droit de la vigne», plutôt que les fruits et légumes achetés en magasin.


Articles Liés