L'astuce pour Cuisine & Peeling oeufs durs

Charlie

Bénéficiant d'un œuf dur fraîchement préparé ne devrait pas avoir d'impliquer des dépenses 10 minutes cueillette de petits morceaux de coquille de votre œuf, que de se retrouver avec un œuf froid à la fin. Cette méthode va vous apprendre comment faire cuire l'oeuf à la coque parfait et peler en quelques secondes à plat. Vous profitez de vos oeufs dans un rien de temps.

Préparation

Prenez vos œufs crus du réfrigérateur et mettez-les dans une casserole de taille appropriée. Ne pas empiler les oeufs au-dessus de l'autre. Laissez suffisamment de place pour eux tous de s'asseoir à côté de l'autre. Dans le même temps, ne pas utiliser une grande casserole pour seulement deux œufs. Une casserole de taille moyenne est parfaite pour deux à quatre gros œufs.

Cuisson

Remplir la casserole avec juste assez d'eau pour couvrir à peine les œufs et mettez la casserole (à découvert) sur le dessus du poêle sur feu vif. Une fois que l'eau commence à bouillir rapidement, couvrir avec un couvercle hermétique et éteindre le feu. Réglez une minuterie pour 12 minutes.

Peeling

Lorsque vous avez seulement quelques minutes sur la minuterie, remplir un bol à mi-chemin vers le haut avec de la glace et ajouter suffisamment d'eau froide pour augmenter de 1 à 2 pouces au-dessus de la glace. Une fois la minuterie s'éteint, transférer les oeufs, l'aide de pinces ou deux petites cuillères, dans le bol d'eau glacée. Ce sera immédiatement arrêter le processus de cuisson.

Attendez une minute, puis enlever un œuf de l'eau glacée et frapper doucement contre le rebord de la cuvette - juste assez fort pour casser la coquille, mais pas si dur qu'il écrase tout le côté de l'œuf. Lancer peler l'œuf, le tremper dans l'eau glacée si elle se sent trop chaud pour tenir. La coquille doit glisser en deux à quatre gros morceaux. Répétez l'opération pour chaque oeuf.


Commentaires

Dites-nous ce que vous pensez, nous aimons entendre vos opinions !




Related Articles