Knox gélatine Ingrédients

January 20

La gélatine a été un pilier populaire dans les cuisines occidentales pour des centaines d'années, mais il est devenu encore plus populaire lorsque Charles Knox développé gélatine pré-granulé en 1890. Knox gélatine peut être utilisé comme ingrédient dans plusieurs types de plats, y compris au fromage, desserts à la gélatine et certaines boissons instantanées. En dépit de sa large utilisation, toute la gélatine, y compris Knox, est en fait composé d'un seul ingrédient: le collagène animal. La source de ce collagène peut varier, mais est généralement de la même manière raffinée.

Ingrédients d'origine animale

Tous les gélatines sont créés par le collagène animal de raffinage; le processus est si vaste, que la gélatine qui en résulte est entièrement libre de produits d'origine animale. Contrairement à la croyance populaire, la gélatine est pas fabriqués à partir des cornes et des sabots d'animaux, puisque ces parties d'animaux ne contiennent pas suffisamment de collagène. La gélatine est affiné exclusivement à partir de n'importe quel tissu à base de collagène provenant d'animaux élevés et abattus à des fins alimentaires.

Processus de fabrication

Le procédé de fabrication pour transformer le tissu de collagène en gélatine est vaste. Tout d'abord, le tissu animal est trempé dans les alcalis et aux acides. Ces acides affaiblissent tout tissu non-collagène, qui est ensuite lavé à l'eau claire. Le collagène est transformée en une forme de base de glycérine cours de ce processus de trempage. Ce matériau est cuit dans de l'eau pure pour extraire la gélatine, qui est ensuite filtré.

Information nutritionnelle

Parce que rien est ajouté pendant le processus de raffinement, de la gélatine est un produit entièrement naturel. Gélatine elle-même ne contient pas de sucre, pas de glucides, faible en sodium et seules des traces de graisse. La gélatine est également très faible en calories et est une bonne source de protéines. Il n'y a aucune source de plante connue de la gélatine, il n'y a donc pas de relation nutritionnel ou chimique entre la gélatine et des ingrédients connus comme les gélatines végétales.

Avantages de la nutrition

La gélatine est pas nurtitionally assez bien pour être une source de protéine unique arrondi, mais il ne contient pas moins de 18 acides aminés bénéfiques. La gélatine est une bonne source de lysine et proline, qui tous deux travaillent ensemble avec de la vitamine C à renverser certains artère blocage des dépôts. La gélatine est également riche en glycine qui facilite la digestion et la synthèse de l'hémoglobine et de l'ADN. Gélatine aide également les fonctions du foie de puissance et a été montré pour soulager certaines allergies et des sensibilités chez les personnes ayant un groupe sanguin B et AB.


Articles Liés