Knockout punch Technique

March 13

Apprendre à jeter un knockout punch puissant prend la pratique et la répétition. Beaucoup de combattants passent du temps dans la salle de musculation en essayant de devenir plus fort au lieu de perfectionner leur technique de poinçonnage. Équilibre, transfert de poids et le moment sont beaucoup plus important que la force pure lors d'une tentative de frapper quelqu'un avec un coup de poing.

Position de combat

Votre préparation du corps est la clé pour générer assez de puissance pour lancer une knockout punch. Si vous êtes hors d'équilibre ou ne pouvez pas déplacer votre poids dans le camp adverse, vous finirez par jeter un coup de poing faible, peu importe comment vous êtes fort. Lorsque, dans la position de combat, garder vos pieds environ la largeur des épaules et votre pied de plomb à l'avant. Gardez les genoux pliés et le poids corporel équilibré sur les boules de vos pieds. Maintenez vos avant-bras parallèles au niveau de vos yeux près du haut du corps et vos mains afin que vous êtes prêt à jeter un coup de poing ou de vous défendre si nécessaire.

Techniques de poinçonnage

Poinçons jetés avec votre main dominante, comme des croix, des uppercuts et crochets, auront plus de pouvoir de finale de jabs lancés avec la main opposée. Non seulement est la main dominante forte, mais il est également armé plus loin dans la position de combat afin que votre rotation du corps peut être utilisé pour générer de la force. La croix a généralement le plus de pouvoir car il est jeté à travers votre corps que vous faites pivoter vos hanches et les épaules dans la cible. Un uppercut peut aussi être un coup de poing dévastateur lorsque vous établissez un contact solide avec le menton d'un adversaire. Le transfert et le poids corporel rotation est la même que ce soit sur une croix, mais le poing devrait être jeté au lieu de l'avant. Un crochet est jeté à un angle de 90 degrés de sorte que le poing frappe le côté de la tête ou le corps de l'adversaire.

Au point de contact

Assurez-vous de contacter la cible avec les deux premiers doigts de votre main, pas avec les doigts vers le bas vers les petits doigts. Ces deux phalanges supérieures sont la partie la plus forte de la main, ce qui vous permet de transférer autant de force que possible dans votre adversaire tout en vous protégeant contre disloquant les petits doigts de votre main. Ne vous penchez pas en avant ou en fente en jetant votre knockout punch. Au lieu de cela, faites pivoter votre torse et les hanches autour comme si vous étiez rotation sur une ligne verticale passant par le milieu de votre corps. Conduisez à travers la cible, en se concentrant sur un point de trois pouces derrière l'endroit où vous allez réellement prendre contact avec l'adversaire.


Articles Liés