Keg Tap Dépannage

April 21

Keg Tap Dépannage

Avoir un baril peut animer l'ambiance lors d'une fête en fournissant un flot incessant de bière à garder les choses en passant par la nuit. Mais un baril peut aussi détruire l'ambiance d'une partie si elle ne fonctionne pas correctement. Si vous rencontrez nuageux, plat, hors dégustation, ou bière mousseuse à venir, vous avez probablement un problème avec le fût. Il ya plusieurs façons de résoudre ces problèmes si votre baril ne fonctionne pas correctement.

Instructions

•  Réinitialiser le robinet du fût. Si vous rencontrez nuageux, plat, hors dégustation ou de bière mousseuse, la première chose que vous devez faire est d'essayer de réinitialiser le robinet du fût. Si votre robinet baril est pas correctement fixé à la partie supérieure du fût, il peut causer votre bière à sortir correctement. Pour réinitialiser le robinet du fût, soulever la pince sur le robinet du fût légèrement puis serrer rapidement revenir sur le fût. Appuyez pour vous assurer qu'il est fixé.

•  Pompe correctement le robinet. Kegworks.com dit un baril correctement sous pression doit remplir un 10 oz verre en environ 4 secondes. Si votre robinet baril est surexploités ou sous \ pompé, votre bière pourrait sortir mousseux supplémentaire ou pas sortir du tout. Si la bière est mousseuse, votre robinet est probablement surexploitées. La seule façon d'obtenir la bonne pression de retour dans le fût est de libérer la mousse à travers le tuyau et assurez-vous qu'il ne soit pas encore surexploités. Si votre bière ne sort pas du tout ou seulement dribble sur, votre robinet est pompée pas assez. Utilisez la pompe sur la fin de la prise de baril pour obtenir la bonne pression dans le fût.

•  Réglez correctement la température. Si votre bière est toujours sortir mousseux ou hors dégustation et vous avez réinitialiser le robinet et pompé correctement le robinet, votre question pourrait se rapporter à la température. Si votre bière est trop chaud ou trop froid, votre bière sortira mousseux supplémentaire ou nuageux. Pour corriger cela, assurez-vous qu'il n'y a rien chaud près du baril et que la température du baril entre 36 et 40 degrés. Si la température est d'environ 45 degrés, votre bière deviendra aigre et trouble,


Articles Liés