Jus de Goji qui est cultivé et fabriqué aux États-Unis

September 10

La baie de goji est aussi parfois appelé loup baie. Il a récemment gagné beaucoup d'attention dans le monde médical pour ses effets supposés sur la santé à l'égard de la longévité et de l'énergie. Bien connu dans toute l'Asie, ils commencent tout juste à gagner en notoriété dans l'ouest.

Identification

La baie provient de l'usine de goji qui se développe habituellement entre huit et 10 pieds de hauteur. La plante produit des fleurs violettes et bleues, ainsi que de petits fruits rouges. Les baies sont eux-mêmes peu près la taille de la vigne.

Géographie

Les baies de Goji peuvent être trouvés dans l'Himalaya et régions de la Chine, qui est également où ils sont importés d'. A partir de maintenant, il n'y a pas de fabricants connus de baies de goji ou leur jus aux États-Unis. Cependant, vous pouvez acquérir vos propres semences pour développer votre propre usine. Les plantes prospèrent dans les climats chauds et secs avec beaucoup de soleil. Utah est l'un des États les plus célèbres pour la production des plantes.

Information nutritionnelle

Les baies de Goji contiennent 19 acides aminés, dont huit sont considérés comme essentiels à votre santé au quotidien. En termes de vitamines, une baie de goji typique a 500 fois plus de vitamine C en poids que l'orange. Les baies contiennent également de la vitamine E, ce qui est rare dans les fruits.


Articles Liés