Jus d'orange et vin mousseux

March 17

Jus d'orange et vin mousseux

Jus d'orange fraîche mélangée avec du vin mousseux fait une boisson rafraîchissante, légèrement alcoolique. Selon l'Association internationale barmans, Fizz de Buck et le Mimosa sont les deux cocktails à base de vin mousseux et jus d'orange.

Recettes

Pour faire un parfait Fizz Buck, mélanger deux parties de fruits fraîchement pressés, réfrigérés jus d'orange avec une partie du vin mousseux ou champagne. Pour créer un Mimosa mémorable, mélanger trois parties de jus d'orange frais pour un vin mousseux de partie. Garnir la fois avec un zeste d'orange. Quelques recettes pour un trait de grenadine.

Histoire

Fizz Buck est nommé d'après Le Club des Buck à Londres, en Angleterre, où il a été inventé par le propriétaire du club Capitaine Buckmaster. Le Mimosa a été inventé à l'Hôtel Ritz, Paris, en 1925.

Fun Fact

La gagnante du Royaume-Uni dans le Concours Eurovision de 1981 Song, un concours de musique populaire annuel entre les Etats européens, a été chantée par le groupe de pop Buck Fizz, qui a adopté le nom de la célèbre cocktail pour leur hit "Making Your Mind Up."


Articles Liés