Jeux Fun tennis pour débutants

July 13

Jeux Fun tennis pour débutants

Apprendre à être un joueur de tennis succès consiste à investir beaucoup de temps et d'efforts. Pour faire que le temps et l'effort divertissant, il ya des jeux que les joueurs débutants peuvent jouer pour apprendre les compétences de base. Certaines de ces compétences impliquent servir, retourner le servir et frapper précision. Les jeux peuvent être joués comme des équipes ou des individus contre l'autre.

Seau jeu

Enseigner la précision pour les nouveaux joueurs de tennis en jouant le jeu du seau. Placez cinq à 10 seaux de chaque côté du filet. Passer valeurs de point à l'extérieur de chacun des différents seaux. Chaque joueur commence avec entre 10 et 20 balles sur son côté du filet dans un panier de frapper à partir. Les joueurs se relaient debout à la ligne de base sur leur côté du filet de frapper une boule sur le net essayant d'atterrir dans l'un des seaux du joueur adverse. Après que chaque joueur joue toutes les balles dans son seau, il ramasse les balles de son côté du filet que le joueur adverse a frappé et n'a pas réussi à atterrir dans un seau. Ce sont de frapper son lors de la prochaine ronde de jeu. Une fois toutes les balles sont dans les seaux, compter les points pour chaque balle sur la base du seau il se trouve. Le joueur avec le meilleur score gagne.

Target Practice

Demandez aux joueurs de concurrence pour voir qui peut frapper les cibles sur un court de tennis le plus fidèlement. Jouer avec un ballon entre les joueurs. Ils pratiquent servir et essayer de frapper les différents domaines de la cour. Si un terres servent au sein de l'une des deux places sur le terrain, il vaut un point. Si elle atterrit dans l'une des deux places à l'avant de la cour, il vaut trois points. Lorsqu'un servent terres dans l'un des rectangles sur le côté de la cour, il vaut cinq points. Si la balle touche le filet ou les terres sur une ligne, il ne marque pas sur ce coup. Après le service, les joueurs alternent frapper la balle va et vient de marquer des points pendant le rallye. Si une balle atterrit hors du jeu ou est pas retourné par un adversaire, le dernier joueur à frapper sert à démarrer le prochain tour. Après, il ya 10 ou 20 minutes sert écoulé, le joueur avec le plus de points gagne.

Trois grèves et vous êtes dehors

Combinez le baseball et le tennis en jouant le jeu de trois grèves et vous êtes dehors. Dans ce jeu, placez trois ou quatre joueurs de chaque côté du filet. Une équipe commence comme les joueurs de champ et un que les frappeurs. Les frappeurs alignent derrière l'autre à l'arrière de leur côté de la cour avec un seul joueur qui joue à la fois. Les joueurs de champ étalés sur leur côté de la cour. Un voltigeur lance la balle sur le net. Le frappeur doit frapper avant qu'elle ne rebondisse deux fois. Si il ne le fait pas, il est un retrait. Une fois que le frappeur frappe la balle, les joueurs de champ doivent essayer de l'attraper avant qu'il frappe de leur côté de la cour. Si la balle est attrapée ou il atterrit en dehors des lignes de jeu, il est un retrait. Si elle atterrit à l'intérieur du tribunal sans être pris, il est une course. Équipes changent de rôles entre les frappeurs et les joueurs de champ après trois outs et de jouer jusqu'à ce que chaque équipe dispose de neuf tours dans chaque rôle. L'équipe avec le plus de points gagne.


Articles Liés