Jeux de Combats coréens

March 29

Jeux de Combats coréens

Styles de combat coréens ont évolué à partir d'une grande base d'anciennes techniques d'arts martiaux orientaux. Disciplines d'arts martiaux en Corée enseignent non seulement des compétences physiques, mais également des méthodes de concentration mentale ainsi. Taekwon-Do est le plus célèbre le style de combat coréen, quoiqu'il ne soit pas la seule discipline coréenne des arts martiaux est pratiqué dans le monde entier.

Taekwon-Do

Taekwon-Do est un art martial originaire de Corée. Il se distingue par ses coups de pied, et de filage élevées rapides. Général coréen du Sud Choi Hong Salut origine le sport par peignage techniques et philosophies de l'art martial coréen ancienne de Taek Kyon et le karaté Shotokan du Japon, et a fondé la Fédération Internationale de Taekwon-Do en 1966. Le Taekwon-Do Fédération internationale indique que de Taekwon-Do techniques défensives et offensives sont basées sur la loi de Newton de la physique. Les pratiquants de Taekwon-Do apprennent et appliquent des techniques qui génèrent le maximum de vitesse et la force de leur corps sont capables. Il ya plus de 3000 mouvements de base en Taekwon-Do pour l'attaque et la défense, qui utilisent toutes les parties du corps. Général Choi assemblé ces mouvements de base en 24 motifs séparés, chacun représentant une séquence de jeu de mouvements à effectuer dans un match.

Aujourd'hui, le Taekwon-Do est non seulement enseigné dans le monde entier, mais est un sport international avec des tournois et des compétitions mondiales. Les matchs sont marqués par les arbitres et les juges certifiés par la Fédération Internationale de Taekwon-Do. Taekwon-Do est devenu un sport olympique complète en l'an 2000. Apprendre et pratiquer les habitudes du général Choi aident les élèves du Taekwon-Do contrôler leur équilibre, à bâtir la force, développer la coordination, et d'améliorer leurs compétences de mémoire et de concentration.

Hapkido

Hapkido est un art martial originaire de la Corée qui se concentre largement sur les techniques d'auto-défense. Selon le site Web de l'Association mondiale de Hapkido, Hapkido a été introduit par les moines bouddhistes en Corée en l'an 372, et a depuis évolué. Hapkido enseigne praticiens comment supprimer la circulation de l'énergie d'un attaquant en utilisant une variété de bras et de jambes serrures, avec un accent sur l'application de la pression du nerf aux points de pression des adversaires. Techniques de frappe sont enseignés à être utilisé qu'après un attaquant a été supprimée. Hapkido montre comment peu de force est nécessaire pour surmonter un agresseur. Il est à la fois une discipline physique et mentale des arts martiaux. L'Association mondiale Hapkido affirme que la pratique du Hapkido améliore l'équilibre, le conditionnement, le tonus musculaire, le calendrier, la flexibilité, la rapidité et la confiance. compétitions de Hapkido sont régulièrement organisées, tant en Corée et à l'étranger.

Kum Do

Kum Do est l'art coréen de jeu de l'épée. Selon USA Dojo, Kum Do a été développé il ya des siècles en Corée pendant la dynastie Shilla. Il est similaire à l'escrime, et souligne la concentration, la puissance et la maîtrise du corps. Kum Do est réalisée avec de vraies épées, tout en portant une armure complète du corps de protection. Un contrôle précis de l'épée est nécessaire pour une à maîtriser l'art de Kum Do. Kum Do fournit aux praticiens ayant une bonne séance d'entraînement, ce qui implique également la méditation pour améliorer la concentration. Étudiants Kum Do peuvent obtenir le statut de ceinture noire en démontrant continuellement épée avancée forme et les techniques de frappe. Sparring compétitions ont lieu parmi les étudiants Kum faire pour mettre en valeur leur capacité.


Articles Liés