Jet Méthodes de performance de transport

June 1

Jet Méthodes de performance de transport

Chaque ingénieur, pilote de jet ou de copilote est familier avec le manuel de formation ingénieur généraliste, aussi appelé le Jet Transport Méthodes performance. Si vous êtes intéressé à jets, de l'ingénierie de jet ou de vol, les Jet Transport Méthodes performance est de vous intéresser. Il fournit des informations nécessaires pour certifier Boeing avions à réaction.

Airfoils et Ailes

Jet Transport Méthodes performance spécifie les niveaux corrects pour les propriétés aérodynamiques, comme bords avant et arrière, de leurs accords, des chambres et des angles d'attaque, et les surfaces portantes et des ailes glisser.

Propulsion

Propriétés de turboréacteurs FAA-requis et turbosoufflantes sont exposées, avec la mise en poussée paramètres, les cotes de poussée et les limites de poussée. Jet Transport Méthodes performance traite également des spécifications pour les moteurs et les stations de moteur.

Décollage, la montée, et Cruise

Les vitesses de décollage du jet avion de transport, les équations de décollage et les limites de décollage sont fixées dans les Jet Transport Méthodes performance, avec des équations de montée et le taux suggéré de montée, escalade performances avec un moteur seulement et la montée de l'économie.

Descente et d'atterrissage

Poussée nécessaire, faites glisser et la vitesse lors de la descente sont proposées, la dérive vers le bas et la détention sont abordés et les paramètres d'atterrissage sont mis en avant.

Performance générale Sujets

Autres sujets sont disponibles et nécessaires influence poussée, banque-angle sur G-charges et d'autres questions banque-angle et les limites de buffet.


Articles Liés