Jamaïcain traditionnelle Menu

September 25

Jamaïcain traditionnelle Menu

La nation insulaire des Caraïbes de la Jamaïque, avec une population de 2,8 millions de personnes, est le troisième pays le plus peuplé d'expression anglaise dans les Amériques. La Jamaïque a une cuisine riche, influencé par les origines amérindiennes et africaines. Lors de la constitution d'un menu traditionnel jamaïcain, cuisine comprennent beaucoup d'amidon, les légumes et la viande.

Entrées et soupes

Commencez votre repas avec Akkra, beignets de niébé. Boules de plantain frit sont également des friandises salées. Pour une option plus saine, essayez de poivre soupe de pot, qui combine les épinards, le gombo, le lait de coco, l'igname, les oignons verts, le bœuf et les poivrons. Faire bouillir les épinards et la viande bovine pendant deux heures jusqu'à ce que le boeuf soit tendre, puis ajouter les autres ingrédients. Si nécessaire, ajouter de l'eau. Laisser mijoter le mélange pendant une demi-heure jusqu'à ce que sa consistance est épaisse.

Légumes et céréales

Pendant le repas, servir un pain plat à base de manioc, appelé bammie. Il est un plat d'accompagnement commun pour les poissons, et est également un petit-déjeuner de base. Pour un plat d'amidon plus de remplissage, servir "riz et de pois», à base de riz et de haricots rouges. Le lait de coco ajoute à saveur tropicale de la parabole. Terminez le repas avec des patates douces cuites au four ou bananes vertes cuites à la vapeur. Si vous avez des Verts à portée de main de votre jardin, servir ceux aussi bien. Verts traditionnels jamaïcains sont moutarde, chou, chou frisé, navet et la bette.

Viande et poisson

Le plat de poulet de la signature de la Jamaïque est le poulet jerk, cuits au bois de piment de l'arbre de piment de la Jamaïque. Une marinade jerk est également utilisé pour donner le poulet sa saveur particulière. Galettes de boeuf haché épicé dans une croûte de pâte sont aussi très populaires, tout comme les rôti de porc et un curry à base de chèvre. En tant que nation insulaire, Jamaïque intègre également la récolte de la mer dans son régime alimentaire. Essayez un peu de poisson poché au citron vert, appelé blaff, ou croustillant de crevettes de noix de coco frits.

Desserts et Boissons

Au bas de votre menu, faire de la place pour le dessert. gâteaux de noix de coco appelés totoes et gâteaux à base de banane, sont deux façons rafraîchissantes pour mettre fin à un repas copieux. Vous pouvez également servir un gâteau aux fruits trempés dans le rhum, connu sous le nom gâteau noir. Pour les boissons, servir la boisson gazeuse traditionnel jamaïcain de la bière de gingembre. Si vous voulez quelque chose d'un peu plus fort, mélanger le rhum et le jus de fruits ainsi que dans le coup de poing d'un cocktail appelé planteur. Vous ne pouvez pas vous tromper avec le jus de carotte ou jus de lime, soit.


Articles Liés