Irish Food & Drink

July 2

Irish Food & Drink

La cuisine de l'Irlande est pas épicée ou exotique mais célèbre l'arrière-plan de l'agriculture du pays, avec de la viande de la star du spectacle pour le dîner, régulièrement accompagné de pommes de terre et légumes. L'Irlande est également célèbre pour sa bière, Guinness sommet du tas et exporté dans le monde entier.

Histoire

Irlandais préhistoriques vivaient de la terre, la capture de poissons et de mammifères dans les forêts qui couvraient autrefois une grande partie de l'Irlande. Ils ont fait l'hydromel, une boisson alcoolisée, par la fermentation du miel. Lorsque la culture domestique développé, peuple irlandais conservés vaches et les cultures telles que l'avoine a augmenté. Pommes de terre, ont été introduits dans les Amériques et par le 19ème siècle ont été l'aliment de base des Irlandais les plus pauvres, qui pourrait produire une récolte abondante sur un petit lopin de terre.

Aliments et boissons

Cuisine traditionnelle irlandaise constituée de viande tels que le jambon et la viande bovine qui a été grillé ou en sauce pour le dîner. Accompagnements étaient les pommes de terre, nature ou dans des recettes comme colcannon, qui est écrasé de pommes de terre au chou bouilli ou le chou frisé. Autres légumes comme les pois et les carottes sont des ajouts communs à un dîner de famille.

Sir Arthur Guinness à Dublin développé gros en 1759, et maintenant, les gens boivent plus de 10 millions de verres de la "substance noire" de tous les jours dans le monde entier. Le thé est une boisson non alcoolisée la plus répandue en Irlande, habituellement avec du lait et du sucre ajouté à la préférence.

Présent

L'Irlande a développé sa gamme d'aliments indigènes au cours des dernières décennies. aficionados alimentaires louent saumon, la truite, fruits de mer et de l'artisanat pains irlandais tels que le pain de soude brun traditionnel. Ces produits sont largement disponibles.


Articles Liés