Interstate Vin expédition lois en Floride

March 21

Interstate Vin expédition lois en Floride

Les lois régissant l'expédition et de réception de vin varient d'un état à l'autre, un comté à. Que vous soyez un fournisseur de vin ou consommateur, il est important de savoir quelles sont les lois de votre région et comment ils peuvent vous affecter.

Les livraisons directes des vignobles



les expéditions de vin sont interdits dans les cinq comtés de Floride.

Selon la loi de la Floride, les vignobles et les caves peuvent expédier du vin directement aux consommateurs, à moins que le consommateur vit dans l'un des cinq comtés où l'alcool est interdit par arrêté local: Lafayette, Liberté, Madison, Suwannee et Washington.

Signature d'un adulte obligatoire



Un adulte doit signer pour chaque expédition de vin.

Loi de la Floride exige que toutes les expéditions de vin reçus par un signataire d'un adulte. Le destinataire doit signer un bon de livraison au vin de temps est livré.

No Limits de quanitity



Profitez autant que vous voulez.

Il n'y a pas de bouteille, ou d'autres cas limites quantitatives en Floride. Un consommateur peut recevoir des cargaisons de vin autant que désire commander.

Impôts: Expéditeurs

Le fournisseur est tenu de payer toutes les ventes de l'État, d'accise et / ou des taxes de balisage sur le vin expédiées directement aux consommateurs. les taxes d'accise de l'État sont les suivants: 2,25 $ par gallon pour le vin contenant moins de 17,259 pour cent d'alcool; 3 $ par gallon pour le vin contenant 17,259 pour cent ou plus d'alcool; 3,50 $ par gallon pour tous les vins mousseux. Le paiement doit être demandée à la Division de la Floride de boissons alcoolisées et de tabac par le 10e jour suivant le mois de la vente.

Exigences de rapport: Shippers

Pour toutes les expéditions, les fournisseurs doivent rendre compte: le nom et l'adresse du consommateur, type de produit, le volume et le pourcentage d'alcool en volume, la date d'achat et le numéro de facture. Les rapports doivent être apportées à la Division de la Floride de boissons alcoolisées et de tabac par le 10e jour suivant le mois de la vente. Les fournisseurs qui sont autorisés à expédier du vin à la Floride doivent également faire un rapport de non-activité pour les mois où ils ne font pas de livraisons.

Les taxes et d'information des consommateurs:

Les consommateurs doivent déclarer et payer les frais de vente / taxe d'utilisation dans le comté où ils reçoivent leur vin. Les procédures et les taux d'imposition peuvent varier d'un comté à.


Articles Liés