Intermittent pression thoracique pendant l'exercice

October 24

Intermittent pression thoracique pendant l'exercice

Un peu d'inconfort pendant l'exercice fait partie du processus. Comme vous contestez les systèmes de votre corps, ils adaptent et deviennent plus forts. Mais la pression de la poitrine pendant l'exercice peut signaler un grave épisode d'ischémie silencieuse, une perturbation potentiellement mortelle de l'écoulement de l'oxygène au muscle cardiaque. Si vous ressentez une pression thoracique intermittente pendant l'exercice, une visite à votre fournisseur de soins de santé pourrait sauver votre vie.

Faible Débit

Alors que la pression à la poitrine ou même la douleur peuvent être alarmante, la douleur à la poitrine pas tout est associé avec le cœur, explique une infirmière praticienne B. Davis Campbell. Beaucoup d'autres choses peuvent causer de la douleur ou de la pression thoracique, y compris vos muscles, tractus gastro-intestinal, système vasculaire et les poumons. Une réduction temporaire du débit sanguin vers le cœur est appelée angine de poitrine, qui peut être provoquée par le stress émotionnel, les repas, l'air froid, le tabagisme ou l'exercice. Angine ne indique pas nécessairement la maladie de coeur et ne fait pas de dommages permanents au tissu cardiaque.

Perception de la pression

Pendant l'exercice, vos systolique augmente la pression sanguine en proportion de l'intensité d'exercice. Comme le sang est détourné à vos muscles de travail, le flux de sang oxygéné à votre cœur peut être temporairement diminuée, provoquant une ischémie aiguë, une interruption soudaine de l'oxygène à votre muscle cardiaque qui provoque des douleurs thoraciques. Une étude de 2007 publiée dans "psychophysiologie" a évalué la réponse à la douleur de 907 hommes et femmes subissant une épreuve d'effort. Ils ont constaté que la pression artérielle systolique a augmenté, la perception de la douleur a diminué au cours des épisodes d'ischémie cardiaque. Cela peut avoir de graves conséquences si vous ressentez la pression plutôt que de la douleur pendant l'exercice, car vous pourriez être moins enclins à interpréter la pression comme une attaque cardiaque potentiel.

Lorsque Ne vous inquiétez pas

Alors que la pression de la poitrine et la douleur ne devraient pas être ignorés, un peu d'auto-diagnostic peut soulager vos soucis. Selon Campbell, si un changement de position du corps ou rythme respiratoire diminue ou intensifie votre malaise, il est peu probable causée par une crise cardiaque. Douleur thoracique provenant de votre cœur est ressentie profondément dans la cavité de la poitrine, et est souvent décrite comme une douleur sourde, lourdeur ou de pression. Les symptômes ne seront pas soulagés par des médicaments ou des antiacides. Si vous soupçonnez que vos symptômes peuvent être graves, consulter un médecin.

Style de vie Logistique

La consommation excessive d'alcool, le tabagisme, la consommation de drogues, une mauvaise alimentation, l'inactivité physique et le stress peuvent tous contribuer à une maladie cardiaque signalé par la pression thoracique intermittente. Apporter des changements positifs à vos habitudes de vie peut diminuer votre risque de maladie cardiaque et d'éliminer vos symptômes. Si vous éprouvez toujours de la pression thoracique intermittente pendant l'exercice, demandez à votre fournisseur de soins de santé de procéder à une épreuve d'effort. Identifier la cause sous-jacente de vos symptômes au début peut vous aider à prendre des mesures proactives pour prévenir un arrêt cardiaque et la mort prématurée.


Articles Liés