Instructions techniques pour un déshydrateur

Charlie

Instructions techniques pour un déshydrateur

La déshydratation des aliments est l'un des plus anciens moyens de conservation des aliments. Retour dans la journée, la déshydratation des aliments a été réalisée en utilisant le soleil ou sel. L'idée de base était de préserver en éliminant toute trace d'humidité, ce qui, à son tour, empêché les bactéries et les moisissures de se développer et de la nourriture en décomposition. Récemment, des fours spéciaux et des machines ont été créées pour déshydrater les aliments, qui, avec la hausse du coût de la nourriture, de sens financier. Ces machines ne sont pas seulement plus économe en énergie, mais ils gardent aussi la nourriture de perdre des éléments nutritifs. Vous pouvez trouver un déshydrateur dans une gamme de tailles et de prix.

Instructions

•  Choisissez les bons ingrédients en utilisant un déshydrateur. Quand il s'agit de fruits et légumes, vous devriez orienter clairement de ceux qui sont sur ou sous-maturité. L'utilisation de ces ne donnera pas les meilleurs résultats. Assurez-vous et séchez vos fruits et que vous supprimez également tous les défauts. Vous devez également les couper en tailles uniformes. Cela contribue à la durée de traitement. Lorsque vous les mettez dans le déshydrateur, assurez-vous qu'ils ne se chevauchent pas.

•  Placez les aliments dans le déshydrateur. Temps varie sur la façon de déshydrater les aliments. Le type d'aliments ainsi que l'humidité aura une incidence sur la durée de déshydrater. Déshydratation des tranches de pomme peuvent prendre de 4 à 15 heures. Certains modèles de déshydrateurs suggèrent de préchauffage avant de vous mettre dans la nourriture. Ils préconisent également pour le tournage de la température jusqu'à 10 degrés de plus que vous aurez besoin pour au moins la première heure avant de le rallumer à la température prescrite.
Lorsque la déshydratation des fruits, vous devriez régler la température à 135 degrés tandis que les légumes doivent être effectuées à 130 degrés. Les viandes crues doivent être déshydratés à 145 degrés pendant 8 à 10 heures. Vous souhaitez en particulier de prendre soin avec de la viande en raison de E. coli et la salmonelle. La volaille doit être chauffé à 160 degrés et la viande rouge devrait être de 160 degrés.

•  Test si la nourriture est sèche et déshydratée par le toucher. Si il se sent cuir au toucher et ne pas avoir de poches d'humidité, alors il faut le faire. Vous pouvez tester fruits en arrachant un morceau de moitié. Si vous voyez des perles de l'humidité, alors il n'est pas tout à fait terminé. La viande doit être difficile alors que les légumes doivent être croquants tout en étant difficile

•  Donner la nourriture de temps en temps pour refroidir avant de le ranger dans des sacs hermétiques ou dans des conteneurs.


Commentaires

Dites-nous ce que vous pensez, nous aimons entendre vos opinions !




Related Articles