Instructions sur le mélange sec Ice & Vodka

November 27

Instructions sur le mélange sec Ice & Vodka

Mettre de la glace sèche dans votre cocktail peut être une façon amusante d'ajouter un peu d'ambiance à une partie, en particulier à l'Halloween. La glace sèche est la forme gelé de dioxyde de carbone et n'est pas dangereuse si des précautions élémentaires sont prises pour la manipulation il. Ajout de la glace sèche pour un résultat liquides dans un brouillard de gaz inoffensif de dioxyde de carbone qui ressemble beaucoup à un effet spécial de film comme il remonte dans le liquide et roule sur le bord du verre.

Instructions

•  Placez la glace sèche, encore dans son emballage sur une surface solide et de rompre avec le marteau. La plupart de la glace sèche viendra enveloppé dans du papier journal. Gros morceaux durent plus longtemps, ce qui prolonge l'effet de brouillard. Si vous placez directement de la glace sèche dans la bouteille, vous aurez besoin de le casser en morceaux assez petits pour tenir l'ouverture de la bouteille.

•  Saisissez un morceau de glace avec des pincettes ou des mains gantées. La glace sèche est si froid, il peut effectivement causer des «brûlures» qui sont le résultat de tissus congelés. Pour un cocktail, un morceau de la taille d'un abricot est bon. La glace sèche se fait refroidir la boisson ainsi que de fournir l'effet de brouillard.

•  Placez la glace sèche dans le cocktail ou bouteille d'alcool. Si vous placez la glace dans une bouteille d'alcool, vous devez ajouter plusieurs morceaux assez petits pour passer à travers l'ouverture de la bouteille. Les petites pièces ne durera pas aussi longtemps, donc être prêt à ajouter plus petits morceaux plus tard de prolonger l'effet.

Conseils et avertissements

  • Gardez la glace sèche utilisé dans un congélateur, enveloppé dans du papier journal pour l'empêcher de s'évaporer. La glace carbonique ne va pas fondre dans un liquide; il sublimera directement de l'état solide à l'état gazeux.
  • La glace sèche ne doit jamais être manipulé à mains nues; il peut causer des dommages aux tissus qui ressemble à des brûlures, mais est en fait plus comme des gelures.

Articles Liés