Instructions sur Canning alimentaire

December 30

Les jardiniers et les agriculteurs qui cultivent leur propre nourriture à la maison souvent stocker que la nourriture en boîtes et bocaux. Selon le choisir votre propre organisation, un groupe d'agriculteurs qui fournissent des informations et de produire, il ya un certain nombre de méthodes de mise en conserve qui peut potentiellement faire vous et votre famille qui est malade de la nourriture avariée ou non transformés. L'organisation signale que seule la mise en conserve à bain d'eau (pour les aliments très acides) et la mise en conserve de pression (pour les aliments acides faibles) sont parfaitement sûrs pour les aliments d'origine locale. Savoir comment utiliser correctement ces procédures peuvent vous aider et votre famille profiter des plats faits maison.

Instructions

Canning de l'eau

•  Nettoyez votre marmite à l'eau et tous les pots que vous allez utiliser avec de l'eau chaude et du savon à vaisselle. Assemblez votre marmite à l'eau avec la grille placée sur le fond de la marmite. Vérifiez tous vos pots pour s'assurer qu'ils ne sont pas endommagés. Remplissez les pots avec de l'eau chaude et les mettre de côté; ce sera préchauffer le verre pour aider à prévenir la casse alors qu'ils sont dans la marmite.

•  Remplissez le conserveur avec suffisamment d'eau pour qu'il se prolonger d'au moins un pouce au-dessus les cimes des bocaux. Même avec les boîtes les plus grands, il devrait toujours y avoir un à deux pouces d'espace entre le niveau de l'eau et le haut de la marmite pour laisser place à bouillir.

•  Placez la marmite à l'eau sur le feu et porter l'eau à ébullition pour les aliments crus ou à ébullition chaud pack de nourriture. Alors que l'eau se réchauffe, remplir les pots avec la nourriture. Travailler sur toutes les bulles de l'eau avec une spatule non-métallique, puis sceller complètement les pots.

•  Utilisez un lève-pot de placer chaque pot doucement dans la marmite à l'eau. Ne pas incliner les pots, ou vous risquez de provoquer le liquide en eux endommager le joint. Ajouter de l'eau à la marmite si nécessaire pour s'assurer que le niveau d'eau est au moins un pouce au-dessus des bocaux. Couvrir la marmite et mettez le feu à son réglage le plus élevé.

•  Faire bouillir l'eau dans la marmite pendant au moins 30 minutes; le temps nécessaire peut varier selon le type de nourriture que vous avez choisi de boîte. Lorsque le temps de cuisson nécessaire a passé, éteindre le feu et retirer le couvercle de la marmite, laisser les bocaux refroidir pendant au moins cinq minutes avant de les retirer.

•  Retirez les bocaux et les laisser refroidir sur une grille ou une serviette pendant au moins huit heures. Lorsque les bocaux refroidis, retirez les bandes de l'anneau et tester les joints. Appuyez sur le centre du couvercle; si elle apparaît, le pot n'est pas scellé et la nourriture doit être utilisé immédiatement. Appuyez sur le couvercle avec le fond de la cuillère; si elle fait un bruit sourd, il n'est pas scellé.

•  Étiqueter les pots (si nécessaire pour garder une trace de leur contenu) et entreposer dans un endroit frais et sec jusqu'à ce qu'ils soient nécessaires.

Canning de pression

•  Nettoyer la marmite à pression et bocaux. Insérez la grille dans le bas de la marmite à pression. Vérifiez les pots pour les dommages. Remplissez les pots avec de l'eau chaude et les mettre de côté. Ajouter de l'eau à la marmite par les instructions du produit (le niveau d'eau varie en fonction de la taille et de votre marmite) et placer la marmite sur le feu.

•  Chauffer l'eau lentement; ne pas porter l'eau à ébullition encore. Remplissez vos pots avec de la nourriture. Travailler sur toutes les bulles de l'eau avec une spatule non-métallique. Laissez au moins un pouce d'espace entre le niveau de la nourriture et le haut du pot, comme certains aliments augmenteront au cours du processus de mise en conserve. Sceller les pots complètement, et placez-les dans la marmite avec un lève-pot.

•  Sceller le couvercle sur la marmite à pression. Transformez votre poêle à feu vif et ouvrir le tuyau d'évacuation dans le haut de votre autocuiseur. Réglez la chaleur jusqu'à ce que vous recevez un flux constant de vapeur à partir de la conduite d'évacuation; cela poussera l'air de la marmite, l'augmentation de la chaleur et de pression à l'intérieur. Laissez la marmite à vapeur pendant au moins 10 minutes pour éliminer tout l'air.

•  Placez le poids de régulateur sur le tuyau d'évacuation d'arrêter la vapeur de s'échapper. Baissez le feu sur un réglage élevé et surveiller le manomètre. Lorsque la marmite à pression atteint le niveau de pression souhaité (cela peut varier selon le type de nourriture que vous utilisez), ajuster la chaleur pour maintenir la pression constante pour le temps de traitement recommandé (ce sera aussi varier).

•  Éteignez le brûleur et retirez la marmite du feu lorsque le temps de traitement est terminé. Laissez la marmite de perdre complètement la pression sur son propre; cela peut prendre 30 à 45 minutes. Vous connaîtrez la pression a disparu lorsque le poids du régulateur est incliné. Retirez le régulateur et laisser la marmite refroidir pendant au moins 10 minutes. Retirez les bocaux et les laisser refroidir sur une grille ou une serviette pendant au moins huit heures. Lorsque les bocaux refroidis, retirez les bandes de l'anneau et tester les joints. Étiqueter les pots (si nécessaire pour garder une trace de leur contenu) et entreposer dans un endroit frais et sec jusqu'à ce qu'ils soient nécessaires.

Conseils et avertissements

  • Assurez-vous de laisser au moins un pouce d'espace libre entre le niveau d'eau et le haut du pot, pour laisser entrer l'air dans le bocal.
  • Ne laissez pas la jauge de votre autocuiseur s'enfoncer dans l'eau, ou il peut ne pas lire correctement à l'avenir.

Articles Liés