Instructions Rod construction

May 9

Instructions Rod construction

Construisez votre propre canne à pêche et profiter d'un nouveau pôle conçu autour de vos préférences personnelles. Commencez avec une tige simple et rassembler tous les matériaux dont vous avez besoin dans un magasin ou un appât d'articles de sport et de magasins d'attirail. De nombreux kits de renforcement de la tige sont également disponibles pour votre commodité. Lors du choix d'un kit de tige ou de fournitures individuelles, tenir compte de facteurs tels que la longueur. Ils peuvent être dépendant de vos techniques de pêche et les poissons de jeu ciblées. Lancer bâtiment et profiter de la pêche avec votre propre tige artisanale.

Instructions

•  Ramassez la barre brute et de déterminer la colonne vertébrale. La colonne vertébrale est le côté rigide de la tige que vous avez besoin de localiser afin de positionner le siège de bobine. La tige se pliera plus loin de sa colonne vertébrale que vers elle. Trouver la colonne vertébrale en appuyant sur la pointe de la tige jusqu'à ce qu'il trouve une courbe naturelle.

•  Placer un morceau de ruban adhésif autour de la section centrale de la tige. Mettez une marque sur la bande pour indiquer la courbe à l'extérieur de l'ébauche pour aligner les guides.

•  Faites glisser la poignée en liège sur le dessus de l'ébauche et assurez-vous qu'elle soit parfaitement ajustée. Le sommet de la vierge est la partie la plus épaisse. Appliquez de la colle époxy à la tige vierge et faites glisser la poignée vers le bas en position. Laissez un demi-pouce de l'ébauche de tige exposée pour la Embout.

•  Test-adapter le bouchon de crosse sur la pointe puis décoller et appliquer de la colle époxy à l'intérieur du bouchon. Appliquer une pression et fixer le capuchon en toute sécurité sur la tige, tournant comme vous allez pour un lien plus fort.

•  Préparez-vous à installer le siège de bobine en faisant de masquage enveloppements de bande autour de deux-tiers de la superficie que le siège de bobine couvrira. Lancer un demi-pouce de la poignée arrière et laisser des espaces un quart de pouce entre les enveloppements de bande. Les enveloppes seront centrer le siège de bobine et lui permettront de montage serré. Faire les enveloppements aussi épais que nécessaire pour la bobine de glisser sur l'ébauche de tige d'une manière confortable.

•  Appliquez l'époxy partout dans les enveloppements de bande, puis entre les deux. Glissez le siège de bobine sur les enveloppements de bande tout en le tournant dans le même temps d'assurer la colle rend complètement en contact avec l'ébauche de tige. Alignez les hottes de sécurité de bobine avec les marques de bande de la colonne vertébrale.

•  Fixez le tip-top en coupant un morceau de tip-top adhésif avec les ciseaux. Faites glisser l'adhésif dans le tube de l'tip-top.

•  Utilisez les pinces pour tenir le tip-top et de la chaleur avec le briquet pour faire fondre la colle à l'intérieur. Faites glisser sur la vierge tout en tournant pour assurer une forte adhésion.

•  Espace aux guides de votre tige suivants le placement de guide du fabricant pour votre vierge donné. L'espacement dépend de la longueur de l'ébauche choisie.

•  Envelopper chaque guide avec le fil de nylon à partir d'un quart de pouce loin de la guide. Placez un morceau de ruban adhésif pour maintenir le guide en place que vous poserez. Maintenir la tension ferme sur l'enveloppe pour le fixer en place et pour produire un fini lisse. Continuent à envelopper comme vous le passage de la tige vierge au pied de guidage. Remplissez le wrap un huitième de pouce de la fin en pliant un fil plus dans une boucle et coupe et glisser le fil à travers la boucle. Faire un nœud à empêcher le fil de glisser.

•  Appliquez l'époxy sur les filets avec la brosse. Badigeonner la colle à tous les enveloppements mais exécuter la colle pas plus d'un quart de pouce au-delà des enveloppements et sur l'ébauche de tige.

•  Faites pivoter votre tige de transition toutes les 15 minutes pendant deux heures pour produire une finition encore. Sec pendant huit heures avant d'appliquer une deuxième couche d'époxy.

•  Laissez la finition guérir complètement pendant 24 heures. Une fois la finition a bien guéri, vous êtes prêt à aller à la pêche avec votre tige nouvellement construit.


Articles Liés