Instructions pour un Spray Tanning Gun

December 19

Instructions pour un Spray Tanning Gun

Vaporiser le bronzage est une alternative saine et durable à la cuisson au soleil. Vous pouvez créer l'apparence d'une lueur saine bronzé toute époque de l'année en utilisant un pistolet de pulvérisation de bronzage et sans le risque de mélanome et le vieillissement prématuré. Chaque pistolet vaporisateur de bronzage varie par la conception et des instructions, mais la procédure d'application générale est la même. Vous pouvez vous assurer encore, d'aspect naturel bronzage en employant quelques conseils de base avant traitement et de soins post-pulvérisation en plus de suivre les instructions de bronzage d'armes à feu.

Instructions

1 Demandez le client pour exfolier avant de commencer le spray tan. L'élimination des cellules mortes de la peau de la surface va augmenter l'absorption et l'endurance du spray tan.

Verser 2 entre 2 et 3 oz de solution de pulvérisation de bronzage dans la cartouche. Dévissez le couvercle supérieur, verser dans la solution et vérifiez que vous en toute sécurité tordu le couvercle fermé pour éviter tout écoulement ou de renverser.

3 Réglez les boutons de fluide et d'air situées à la base de la poignée du pistolet. Pour plus sombre couverture, plus opaque, réglez les deux boutons à élevé. Utilisez des valeurs faibles pour la pression et la solution lors de la pulvérisation pour les petits enfants ou des zones sensibles comme le visage.

4 Ajustez le motif de pulvérisation en éventail. Pour de plus grandes zones du corps, telles que le dos et le torse, tourner le modèle de ventilateur à l'horizontale, ce qui permet une plus grande zone de couverture. Tournez le modèle de ventilateur à la verticale pour les zones plus étroites du corps, comme les poignets et les chevilles.

5 Angle du pistolet à la verticale pour éviter toute pulvérisation ou le mouvement de pulvérisation inégale. Dirigez le client face à vous et commencer à pulvériser à l'aide des bandes horizontales stables. Déplacez le pistolet en permanence pour éviter des gouttes ou coloration inégale. Continuer la pulvérisation en bandes horizontales jusqu'à ce que vous atteignez les hanches et les jambes inférieures.

6 Vaporiser les membres du client en utilisant des bandes verticales sur les bras et les jambes. Spin le client autour et avoir son bouger ses membres loin de son corps de sorte que vous pouvez pulvériser uniformément toute la surface de sa peau sans se chevaucher le torse. Demandez-lui de lever les bras et de le vaporiser sur les deux côtés de son torse de l'aisselle à la hanche.

7 directe au client de retenir son souffle et pulvériser son visage dans une série de trois coups, y compris son front, la tempe au menton, en utilisant un mouvement courbe de glisser sur les deux côtés du visage et de la gauche. Si nécessaire, arrêter la pulvérisation et de permettre au client de souffle entre coups pour éviter de respirer la solution spray tan.

8 Vaporiser le dessus des pieds et des mains à l'aide de légers coups qui se connectent avec les coups de pulvérisation faites précédemment sur ​​les bras et les chevilles. Si nécessaire, vous devrez peut-être revenir à la poitrine et le dos d'ajouter une deuxième couche si la première demande a laissé quelques taches blanches.

Conseils et avertissements

  • Indiquer au client d'hydrater sa peau une fois le spray tan sèche pour éviter l'écaillage et le dessèchement de la peau.
  • Demander au client d'appeler son médecin immédiatement si elle développe des démangeaisons ou de l'urticaire sur sa peau après avoir reçu le spray tan.

Articles Liés