Instructions pour un Bong bière

September 17

Un bong de bière est un dispositif constitué d'un usage de l'entonnoir et le tube à souffler infusion. la bière bongs permettent aux utilisateurs de boire plusieurs bières en même temps. La plupart bière bongs conçus pour être utilisés par une seule personne peuvent être construits avec moins de 10 $ de fournitures d'un magasin général. Lorsque vous buvez de façon responsable et dans un endroit sûr, les amateurs de bière peuvent profiter soufflant ou d'autres jeux de société avec leur bière bong maison.

Instructions

Construction

•  Coupez un morceau de tuyau en plastique transparent à trois ou quatre pieds. Si le bong de bière est destiné à souffler plus de deux bières, utiliser seulement trois pieds.

•  Pousser l'extrémité étroite de l'entonnoir dans le tube. Si l'ajustement est serré, cela peut prendre beaucoup de travail.

•  Sceller l'entonnoir et le tube avec le séchoir à cheveux pour éviter les fuites de bière. Utilisez le réglage le plus chaud pour faire fondre le tuyau et entonnoir ensemble. Tape est une bonne alternative à la fusion du tube, mais assurez-vous que la bande crée un joint étanche.

Utilisation

•  S'agenouiller sur le sol avec le bout du tuyau dans la bouche.

•  Alors que le buveur est à genoux, la personne désignée pour verser la bière devrait tenir le bong de bière ainsi que le tube est étendu, créant un chemin droit de l'entonnoir pour le buveur. Si nécessaire, demandez à la personne de verser monter sur une chaise.

•  Demandez à la personne de verser la bière à verser dans l'entonnoir lorsque le buveur prêt. Prendre en considération la longueur de la tubulure au moment de décider combien de bières à verser. Trois pieds de tuyaux ne peuvent contenir une à deux bières, tandis que quatre pieds peuvent contenir trois.

•  Boire de la bière. Rappelez-vous de respecter vos limites et à boire de façon responsable.


Articles Liés