Instructions pour porc fumeurs Butt

June 11

Instructions pour porc fumeurs Butt

Soc de porc, appelé également soc, vient de la partie supérieure de l'épaule de porc et est habituellement offert désossée. Vous pouvez fumer deux os et de porc désossé bout, cependant, vous devrez peut-être augmenter le temps de cuisson pour les coupes avec os. Un bon coup de porc commence par un massage parfumée ou marinade et puis se cuit lentement sur les feuillus de qualité pendant des heures, brisant la viande lentement jusqu'à ce qu'il soit tendre.

Instructions

•  Préparer un frottement sec ou marinade épais avec quelles que soient les épices et les saveurs que vous souhaitez ajouter à votre soc de porc. L'ail, la moutarde en poudre, le paprika, le chili en poudre et le sucre brun sont couramment utilisés dans le porc se frotte les fesses et les marinades.

•  Frottez le bât blesse ou la marinade sur la surface de la crosse de porc, l'enfonçant dans la viande de fixer fermement les assaisonnements.

•  Chauffez votre fumoir à une température comprise entre 225 à 250 degrés Fahrenheit, en ajoutant les feuillus de votre choix pour commencer à fumer.

•  Placez le bout de porc assaisonné, côté gras vers le haut, sur votre porte-fumeur et fermer le couvercle.

•  Contrôler régulièrement la température au centre de votre soc de porc avec un thermomètre à viande précise. Un bon moment pour vérifier la température est lorsque vous ajoutez plus de feuillus ou de charbon de bois pour la chaleur et la fumée.

•  Retirer le cul de porc quand il atteint une température interne de 165 degrés Fahrenheit, si vous voulez couper vos fesses de porc, ou 190 degrés Fahrenheit, si vous voulez tirer ou couper votre viande de porc.

•  Laisser la crosse de porc reposer pendant 15 minutes avant de tirer ou de découpage. Cela permet aux jus libérés à réabsorber dans le porc et le garder humide.

Conseils et avertissements

  • Considérez saumurage, ou par trempage, votre porc dans une solution d'eau salée pendant une nuit avant de fumer. Saumurage permet de condenser les saveurs de la viande de porc et permet une meilleure absorption de la saveur de votre marinade. Vous pouvez également arroser votre viande de porc avec une variété de substances, de jus de pomme au whisky. Si vous ne Baste, attendre jusqu'à ce que le dernier tiers de votre temps de cuisson. Pour réduire le temps de cuisson de grosses pièces de porc bout à bout, les couper en deux avant de fumer.
  • Gardez un oeil sur votre feu et de feuillus. Si le bois dur commence à brûler, il peut brûler le soc de porc, de ruiner la saveur et le piégeage des agents cancérigènes supplémentaires dans la viande.

Articles Liés