Instructions pour les grenades

January 8

Instructions pour les grenades

La grenade a été un fruit préféré en Méditerranée et au Moyen-Orient depuis l'Antiquité. Il figure dans la mythologie grecque et l'art islamique, est associé à Ganesh dans le panthéon hindou et à la fois le Bouddha et Bodhidarma dans le bouddhisme. Parmi les chrétiens de la Méditerranée, il est traditionnellement une grenade, pas une pomme, qui a été utilisé pour tenter Ève. Dans l'Amérique moderne, la richesse du fruit en antioxydants a donné aux consommateurs une raison de plus d'apprécier le fruit acidulé.

Structure grenade

La peau de couleur vive d'une grenade est la couche externe de la croûte épaisse, semblable à la peau blanche entourant une orange ou un pamplemousse. L'intérieur de la grenade, les graines ou les arilles, sont disposés dans plusieurs grandes cales divisé par membranes. L'agencement est quelque peu analogue à la structure d'un agrume. Les graines peuvent être consommées de la main, cuits, ou Juiced fonction de l'utilisation souhaitée.

L'ensemencement d'une grenade

L'ensemencement d'une grenade peut être frustrant pour les non-initiés, mais il devient beaucoup plus facile quand la structure du fruit est entendu. Commencez par couper loin environ 1/2 pouce de l'extrémité apicale du fruit. Cela permet d'afficher la structure à l'intérieur des cales. Faire des coupes peu profondes le long des lignes de démarcation de membranes internes, et tirer les fruits en quartiers à part. En tenant la grenade dessus d'un bol, desserrer les graines avec vos pouces et laissez-les recueillir dans le bol. Rincez-les à l'eau froide pour laver les jus ou des fragments de membrane.

Manger ou boire grenades

Les arilles récoltés vont durer jusqu'à deux semaines au réfrigérateur, si bien emballés et si toutes les graines détérioration sont supprimés. Saupoudrez sur les salades ou les céréales, les remuer dans votre yaourt ou fromage blanc, ou les utiliser comme garniture sur les produits de boulangerie. Les graines sont également excellentes avec des plats de céréales. Jus de grenade exactement comme vous le feriez une orange ou de pamplemousse, de le couper en deux et l'aide d'un presse-agrumes. Le jus est rafraîchissant sur son propre, et fait également une excellente sauce pour canard ou de l'agneau.

Utilisations non-culinaires

La grenade a également utilisations peuvent non culinaires. Sélectionnez parfaitement en forme, des grenades aux couleurs vives pour l'utiliser comme décoration dans votre maison au moment des vacances. Ils vont continuer pendant un mois à la température ambiante. Pour un effet visuel intéressant, brosser les fruits avec éclat la poussière de bonbons fabricant, ou le vaporiser avec de l'artisanat magasin paillettes pulvérisation. Pour donner le fruit d'un aspect brillant, frotter la peau avec quelques gouttes d'huile végétale, et essuyer tout excès. Utilisez le fruit comme un élément frappant dans les écrans avec des bougies, des couronnes et des cônes séchés.


Articles Liés