Instructions pour la machine Bosch pain universelle

March 16

Quelques sensations sont plus agréables que l'odeur et le goût du pain fait maison. L'art de la fabrication du pain, mais peut être une chose difficile à maîtriser. Le fabricant Bosch pain Universal prend beaucoup de la conjecture hors de mélange de la pâte pour assurer un pain parfait à chaque fois. Et, avec son autre à mélanger des capacités, cette machine a gagné sa réputation comme un appareil de cuisine préféré.

Choisissez le batteur approprié

La universelle Bosch est livré avec deux options de batteur. Les rotation indépendante, fouets battants jumeaux sont idéales pour les gâteaux de Savoie, des mélanges, des meringues et des pâtes à biscuits. Utilisez le double armé, crochet pétrisseur pour les pâtes épaisses comme les pains de levure, brioches à la cannelle ou des biscuits avec des noix ou des pépites de chocolat. Tous les trois vitesses peuvent être utiles pour les pâtes fines, mais lorsque vous utilisez le crochet pétrisseur sur des pains plus épais, il n'est pas nécessaire de faire progresser passé la deuxième vitesse.

Mélange pains à la levure

Fixer solidement le bol et le crochet pétrisseur à l'unité et fixez le déflecteur en place. Si vous utilisez une recette de pain destiné à être mélangé à la main, il n'est plus nécessaire d'ajouter les ingrédients séparément. Avec Bosch Pain Mixer, ajouter simplement tous les ingrédients humides et mélanger. Lorsque le mélange est mélangé, ajouter la farine un peu à la fois jusqu'à obtention d'une pâte. Continuez à ajouter de la farine jusqu'à ce que la pâte se détache du bol. Ceci indique que la pâte ait atteint la consistance voulue. Laissez le mélangeur pétrir la pâte pendant sept ou huit minutes. À ce stade, si vous faites un pain dense, tels que le blé entier, vous pouvez ajouter un activateur de pâte. Ceux-ci sont généralement d'une combinaison de lécithine et de la vitamine C dans une base de petit-lait qui aide les pains plus denses et plus légers se révèlent moins s'émiettent facilement. Après l'ajout de l'activateur de la pâte, pétrir pendant deux minutes. Si vous laissez le pain dans le bol Bosch à monter, assurez-vous retirer la garde en cas de déversement.

Utilisation du mélangeur

Le Bosch Universal Mixer est également livré avec un mélangeur attaché avec un flacon incassable. Le mélangeur peut liquéfier les fruits et les légumes rapidement, pulvériser les noix et piler de la glace. Si vous utilisez le mélangeur sur les ingrédients secs, il est préférable de traiter jusqu'à une demi-tasse à la fois.

Entretien et nettoyage

Presque toutes les pièces jointes de la machine Bosch universel au lave-vaisselle. Il est recommandé que vous vous lavez le crochet pétrisseur, la lame du mélangeur et le support fouet jumelées à la main à l'eau tiède et du savon à vaisselle doux. L'unité elle-même doit être essuyé avec un chiffon propre et humide. Ne pas utiliser de produits de nettoyage agressifs sur le Bosch Universal Mixer, et ne pas immerger l'appareil dans l'eau.


Articles Liés