Instructions pour l'utilisation d'une cocotte-minute

June 5

Instructions pour l'utilisation d'une cocotte-minute

la mise en conserve de pression est une technique qui chauffe et scelle pots d'aliments préparés à la maison pour le stockage. Contrairement à la mise en conserve de l'eau chaude, qui scelle bocaux en les faisant bouillir dans de l'eau, joints de mise en conserve de pression bocaux dans un environnement chaud, sous pression. Parce que les aliments peu acides tels que les viandes, les fruits de mer et légumes ne peuvent être scellés en toute sécurité avec la mise en conserve de l'eau chaude, les conserveries de pression sont importantes pièces d'équipement. Certains cocottes pourraient avoir leurs propres orientations spécifiques au modèle, mais en général, ils ont tous utiliser le même processus de base.

Instructions

•  Placez la cocotte-minute sur un brûleur et la grille dans le bas. Verser 2 à 3 pouces d'eau dans le fond de la marmite. Si les aliments ont été emballés à chaud, cette eau peut être jusqu'à 180 degrés Fahrenheit. Les aliments froids emballés devraient disposer d'eau pas plus de 140 degrés Fahrenheit.

•  Placez vos pots dans la marmite à pression et fixer le couvercle de la marmite.

•  Allumez le poêle à haute et de la chaleur jusqu'à ce que la vapeur a été en provenance de l'évent ou robinet ouvert pendant 10 minutes.

•  Fixer le contrepoids ou la jauge pondérée à l'évent ou fermer le robinet de purge, en fonction du type de marmite à pression que vous avez.

•  Regardez le cadran de pression, en attendant d'atteindre £ 11. pression. Si vous êtes à une altitude de plus de 2000 pieds, ajouter £ 1 de pression à cette mesure pour tous les 2000 pieds, vous êtes au dessus du niveau de la mer. Si votre cocotte a un système de pondération, écouter jusqu'à ce que les rochers de poids ou secoue comme décrit dans le manuel de votre autocuiseur.

•  Réduire la température de votre poêle légèrement pour maintenir cette pression pendant 10 à 110 minutes, selon le type de nourriture que vous mettez en conserve et la taille des pots. Le site Montana State University Extension a un graphique avec les temps recommandés.

•  Retirer la marmite du feu et laisser refroidir naturellement pendant 30 à 45 minutes, ou jusqu'à ce que le manomètre indique zéro.

•  Ouvrez l'évent et permet la marmite refroidir pendant 10 minutes supplémentaires.

•  Retirez le couvercle de la marmite à pression. Soulevez le plus éloigné de côté de vous d'abord si la vapeur restante s'éloigne de vous plutôt que vers vous.

•  Retirer les bocaux de la marmite à pression avec un lève-pot. Mettez-les sur une grille, au moins 1 pouce d'intervalle dans toutes les directions, à refroidir pendant 12 à 24 heures.


Articles Liés