Instructions pour fumer la viande

February 15

Instructions pour fumer la viande

Finie l'époque où la plupart des fermes ont un fumoir pour la conservation des viandes. Aujourd'hui, plus de viande est fumée sur le gril ou dans un petit appareil de fumeur dédié. viande de fumer aujourd'hui est fait plus pour la saveur et le processus donne pas pour prolonger la durée de vie de la viande. La plupart des viandes et des poissons peuvent être fumé et le cuisinier a un choix de différentes saveurs et des niveaux de tabagisme. En utilisant une grille conventionnelle barbecue couvert est tout ce que vous avez besoin de fumer une variété de viandes.

Instructions

•  Préparez le charbon de bois pour la scène blanc de cendres en l'allumant dans la cheminée de charbon de bois. Placez 40 à 50 briquettes dans la partie supérieure de la cheminée et farcir la partie inférieure avec du papier journal froissé. Allumez le papier journal sur le feu. Le charbon sera prête en 30 minutes environ.

•  Placer une tasse ou plusieurs des copeaux de bois dans un moule jetable remplie d'eau. Vous pouvez utiliser le caryer, pomme, érable ou une variété d'autres bois commercialisés pour fumer.

•  Placer le deuxième récipient en aluminium jetable, à moitié rempli d'eau, dans le centre de la partie inférieure de la grille.

•  Entourez la casserole en aluminium avec du charbon chaud. Dispersez les copeaux de bois trempés sur les charbons ardents.

•  Placez la viande à être fumés dans le centre de la grille supérieure du barbecue sur la casserole d'eau. Comme la viande fume, la casserole d'eau aidera à prévenir embrasement.

•  Placez un thermomètre de gril sur la grille du barbecue si votre barbecue est pas équipé d'un thermomètre visible. Vous aurez besoin d'ajouter du charbon de bois pour garder la chaleur à un minimum de 225 degrés F. Il faudra environ un supplément de 10 charbons par heure pour maintenir cette température.

•  Insérer un thermomètre à viande dans la partie la plus épaisse de la viande sans toucher l'os.

•  Fumée la viande jusqu'à ce qu'il atteigne une température complètement cuit. Selon le service de la sécurité alimentaire de l'USDA et de l'inspection, les viandes rouges doivent être cuits à au moins 145 degrés F, le porc, le boeuf haché, agneau et veau doit cuire à 160 degrés F et volailles de toutes sortes devrait parvenir à un interne de 165 degrés F.

Conseils et avertissements

  • Si vous avez un fumeur électrique ou propane, suivez les instructions du fabricant pour la mise en place et l'utilisation de l'appareil.

Articles Liés