Instructions pour faire le glaçage royal Roses

August 7

Instructions pour faire le glaçage royal Roses

Glaçage royal est généralement faite de confiseurs sucre, les blancs d'œufs et le jus de citron. Il est facile de travailler avec et durcit magnifiquement, le rendant idéal pour non seulement décorer les gâteaux, petits gâteaux et des biscuits, mais aussi la création des décorations de canalisations tels que l'écriture ou des fleurs. Vous ne devez pas être un chef pâtissier formé pour travailler avec le glaçage royal. Il peut prendre la pratique, mais tout le monde avec un peu de temps peut faire roses de glace royale.

Instructions

•  Mettre le coupleur dans la poche à douille de sorte qu'il fait saillie à partir de l'extrémité du sac. Tournez le sac juste au-dessus de la glace et verrouiller le n ° 12 pointe dans le coupleur.

•  Remplir le sac à pâtisserie sur deux-tiers avec le glaçage, écopant dans le sac avec une spatule ou une grande cuillère.

•  Placer une petite cuillerée de glaçage sur le dessus de l'ongle de pâte avec une petite spatule. Collez le carré de parchemin sur l'ongle à l'aide du glaçage comme un adhésif. Jusqu'à ce que vous devenez habile à tenir le clou de pâte dans une main comme vous conduit de l'autre, la pratique en insérant le clou dans un morceau de mousse de polystyrène ou une pomme de terre coupées en deux.

•  Angle de la poche à douille à 90 degrés sur le centre de l'ongle de fleur et vous tenir la main pour qu'il comprime la cerise dessous du noeud dans le sac. Comme vous le pressez, garder la pointe cachée dans la glace, la création d'un cône renversé.

•  Arrêter de serrer et tirer le sac loin du cône.

•  Retirez le n ° 12 pointe et verrouiller la pointe n ° 104 en place.

•  Angle du sac à 45 degrés au-dessus de l'ongle de la pâtisserie, il lit donc 4h30 si elle était la main d'une horloge. (Si vous êtes gaucher, il faut lire 07h30.) L'extrémité étroite des pentes de la pointe vers l'intérieur de sorte qu'il est bordée légèrement au-dessus du cône. Comme vous le pressez, tourner le clou de fleurs 360 degrés pour un ruban de formes de givrage dans le cône et vous vous retrouvez juste en dessous où vous avez commencé. Essentiellement, vous permettant le tour de l'ongle pour créer la forme. Arrêter de serrer et tirer le sac loin.

•  Presser le premier pétale en place que vous touchez l'extrémité large de la pointe à mi-course le cône avec l'extrémité étroite dirigée vers le haut. Tournez le clou par un troisième et serrer dans un mouvement doux mise à bas. Le mouvement de la pointe créera un pétale qui touche principalement la base du cône.

•  Faire le deuxième pétale en superposant légèrement l'extrémité large de la pointe sur la première pétale et répéter le même mouvement que le premier pétale. Répétez le mouvement pour créer la troisième pétale, tournant le clou par un troisième.

•  Créer une rangée de cinq pétales en dehors des trois pétales en inclinant l'extrémité étroite de la pointe légèrement plus que vous avez fait pour la première ligne, en tournant le clou très légèrement, ou par un cinquième, que vous créez chaque pétale. Le dernier pétale chevauche la première.

•  Créer une ligne à sept pétales et faire le dernier pétale chevauche la première. Maintenez l'extrémité étroite de la pointe à plus loin que vous avez fait pour la ligne à cinq pétales.

•  Retirez délicatement le papier ciré et rose de l'ongle.

Conseils et avertissements

  • Un clou de fleur est un clou grand-tête supplémentaire utilisé par les chefs pâtissiers. Ils créent des fleurs et des dessins passepoilées la large tête du clou qui virevoltent l'ongle.

Articles Liés