Instructions pour construire un Freestyle FMX rampe

January 30

Instructions pour construire un Freestyle FMX rampe

Alors que la plupart des motocyclistes loisirs préfèrent un terrain d'asphalte lisse, pilotes de motocross freestyle optent pour hors des sentiers accidentés de la route. Le freestyle motocross dirt bike dispose d'un design dépouillé qui aide dans les techniques de voltige. Rampes de motocross freestyle peuvent être à la fois naturel et artificiel. Pilotes de motocross freestyle utilisent dunes de sable comme une rampe de saut naturel. Dirt Wurx USA recommande d'utiliser un petit bulldozer connu comme une pelle rétrocaveuse pour aider dans le processus de construction de la rampe. Forme de la rampe à la main en utilisant quelques outils simples.

Instructions

•  Conduisez votre rétrocaveuse pour le site de construction de la rampe désigné. Utilisez les commandes de pelleteuses pour insérer le seau dans la saleté. Dump de la charge du godet de la saleté sur le sol pour commencer le processus de construction de la rampe.

•  Répétez la procédure de creuser et de dumping pour créer un grand monticule de terre. Grattez la pelle plate contre le monticule de terre pour construire une rampe inclinée. Versez de l'eau sur le visage de rampe inclinée.

•  Compacter la terre humide en utilisant la tête d'un tassement. Jetez une pelle pleine de poussière sèche sur le visage de la rampe. Poussez le tassement contre la saleté sèche pour solidifier la rampe.

•  Laisser la rampe à sécher pendant 30 minutes à une heure. Conduisez votre moto jusqu'à la rampe lentement pour garantir qu'elle peut supporter votre poids. Couvrir la rampe avec une bâche imperméable quand vous obtenez fait équitation.


Articles Liés