Instructions pour bandes de résistance

July 21

Instructions pour bandes de résistance

Bandes de résistance sont probablement l'une des pièces les plus polyvalents et abordables, de l'équipement d'exercice que vous trouverez. Il se compose essentiellement d'un câble en caoutchouc de temps qui a des poignées à chaque extrémité. Il est l'élasticité de la corde qui fournit la résistance nécessaire pour travailler efficacement vos muscles.

Comment fonctionnent bandes de résistance

Pour un muscle à se développer, son tissu doit être décomposé par une certaine forme de résistance. En brisant constamment le tissu musculaire, permettant ensuite de se régénérer, il va commencer à croître en taille et la définition. Le concept de la bande de résistance effectue des exercices qui utilisent sa nature élastique de travailler des parties spécifiques du corps. Poids traditionnels ne fournissent résistance pendant un sens du mouvement, mais des bandes de résistance fournissent un flux régulier de la tension dans l'ensemble du mouvement. Cela est parfois appelé à la résistance comme négatif. Le plus grand avantage d'une bande de résistance est cette capacité à travailler plus d'un muscle à la fois la création d'un système efficace, séance d'entraînement rationalisé. Un autre grand avantage est les bandes sont léger et portable, ainsi vous pouvez travailler sur à peu près partout.

Resistance Band Exercices pour le haut du corps

Il existe trois principaux groupes musculaires pour le haut du corps: poitrine, le dos et les épaules. Avec une bande de résistance, vous pouvez effectuer des exercices de base qui fonctionnent efficacement dans les trois domaines, ainsi que vos bras. Pour la poitrine, les meilleurs exercices sont la presse et de la mouche. Pour effectuer un communiqué de la poitrine, dans une position assise enveloppez la bande autour de votre dos et poussez vos bras tendus devant vous, puis, lentement, leur permettent de se contracter en arrière vers votre corps. Pour effectuer une mouche de poitrine, gardez vos bras à vos côtés, puis porter lentement vos mains ensemble. Pour vos épaules, le meilleur exercice serait la presse militaire. Debout sur la bande, lever les deux bras tendus au-dessus de votre tête, mais attention à ne pas bloquer complètement les coudes. Permettent lentement vos bras redescendre. Pour travailler votre dos vous besoin de quelque chose pour relier le milieu de la bande de, comme une poignée de porte. Face à la poignée de la porte, tirez les deux extrémités de la bande dans votre poitrine, puis relâchez lentement vos bras arrière. Ce mouvement est l'exact opposé de la presse de la poitrine car il fournira résistance pour les gros muscles de votre dos. Il existe de nombreuses variantes de ces exercices de base que vous pouvez intégrer dans votre entraînement simplement en modifiant l'angle de chaque mouvement. Vous devriez faire chaque exercice trois fois, d'effectuer 10 à 15 répétitions par série. Si vous êtes débutant, vous pourriez avoir à construire lentement jusqu'à ce niveau.

Resistance Band Exercices pour le bas du corps

Il ya trois excellents exercices bande de résistance pour le bas du corps: le squat, les extensions des jambes et mollets. Pour effectuer un squat, stand avec vos pieds sur la bande et vos bras à la largeur des épaules. Abaissez lentement votre corps tout entier en pliant les genoux. Essayer d'aller aussi loin que possible avant de se relever. L'extension de la jambe peut être effectué en position assise, en utilisant vos pieds pour étendre la bande sur tout en maintenant sur les extrémités avec vos mains. Permettent lentement vos jambes se contractent en arrière vers votre corps. Pour effectuer une relance de veau, debout sur la bande avec les deux pieds, mais cette fois, utilisez uniquement vos pieds pour prolonger votre corps vers le haut tout en gardant vos genoux droit. Effectuez chacun de ces exercices trois fois, avec 10 à 15 répétitions par série.


Articles Liés