Instructions Fondant

August 9

Instructions Fondant

Fondant est un type de glaçage pour gâteaux et petits gâteaux. Il peut être acheté dans une myriade de couleurs. Faire à partir de zéro et ajouter la coloration vous-même. Fondant est une excellente glace à utiliser pour les gâteaux de l'été. Il tient très bien sur les journées chaudes. Cerise un gâteau de fondant est un peu plus difficile que le givrage régulière mais, aussi longtemps que vous suivez attentivement les instructions, votre gâteau fini sera belle.

Cuire le gâteau

Cuire votre gâteau et le laisser refroidir au congélateur. Envelopper chaque couche dans une pellicule plastique, puis dans un sac zip-lock plastique ou du papier. Les placer dans le fond du congélateur pour quatre à 24 heures. La congélation faire le gâteau facile à travailler et éliminer en ruine. Le gâteau sera également découper soigneusement lorsque vous servir. Laisser décongeler à température ambiante avant de terminer.

Préparer Fondant

Acheter en fondant premade à l'épicerie ou faire à partir de zéro. Pétrir le fondant jusqu'à ce qu'il soit d'une consistance lisse qui n'est pas trop collante ou sèche. Ajoutez un peu de sucre ou de l'amidon de maïs en poudre si le fondant est trop collante à travailler avec ou d'une petite quantité de matière grasse si elle est trop sèche. Enroulez le fondant dans une pellicule plastique jusqu'à ce que vous êtes prêt à rouler et de le mettre sur le gâteau.

Gâteau au niveau

Niveau et couper le gâteau. Couper délicatement le haut en forme de dôme sur chaque couche avec un grand couteau bien aiguisé pour une plus grande surface de travail lisse, de niveau. Coupez les bords secs.

Appliquer une couche Crumb

Appliquer une couche mince et lisse de glaçage au beurre sur le gâteau. Assurez-vous qu'il est aussi lisse que possible. Ceci est considéré comme un manteau de mie et donne le fondant quelque chose de s'en tenir à, scelle le gâteau pour éviter le dessèchement, et ajoute de la saveur.

Roll Out Fondant

Manteau vos mains, la surface de travail et un rouleau à pâtisserie avec confiseurs sucre en poudre ou de l'amidon de maïs. Etaler le fondant sur une épaisseur de 1/4 pouces. Soulevez et repositionner le fondant de temps en temps tout en roulant. Ne retournez-le. Gardez le rouleau à pâtisserie, vos mains et la surface de travail bien enduit avec de l'amidon de maïs ou de sucre en poudre pour empêcher de coller et se déchirer. Si les larmes fondantes lorsque vous soulevez-le, vous devriez commencer par rouler sur le remettre en boule, pétrir jusqu'à ce qu'elle atteigne une consistance que vous pouvez travailler avec, et rouler à nouveau.

Placez Fondant Cake

Transférer le fondant sur le gâteau à 5 minutes de le déployer. Il va sécher rapidement. Placez le fondant sur le gâteau en faisant rouler délicatement sur un rouleau à pâtisserie légèrement pulvérisé avec de l'huile végétale, puis de le transférer sur le gâteau. Soyez très prudent d'avoir le fondant alignés correctement avec le gâteau avant de le dérouler il. Vous ne pouvez pas soulever et réappliquer une fois qu'il est sur le gâteau. Commencez par dérouler un peu de sorte que l'extrémité libre du fondant est en contact avec la plaque de gâteau, puis dérouler lentement le fondant sur le gâteau.

Lisser le Fondant

Dépoussiérez vos mains avec la fécule de maïs et lisser le fondant sur le gâteau. Commencez par le centre et travailler doucement vers les bords et sur les côtés. Lisser les côtés en déplaçant vos mains autour du gâteau tout entier et de travailler votre chemin vers le bas.

Enlever l'excès de

Coupez l'excédent de fondant autour du bord inférieur du gâteau avec des ciseaux pointus, un couteau bien aiguisé ou un couteau à pizza.


Articles Liés