Instructions de plongée Scuba Tank

June 22

Instructions de plongée Scuba Tank

Faire une erreur dans la configuration de votre réservoir et l'équipement de plongée pour une plongée se traduira par une fuite et la perte de l'air, la réduction de votre temps de plongée. En outre, comme les bouteilles de plongée sont remplis d'air fortement comprimé, leur mauvaise gestion a des conséquences dangereuses, potentiellement explosives. En toute sécurité en utilisant la bouteille de plongée et jouissant d'une plongée réussie nécessite la mise en place correcte du réservoir et son équipement de plongée associée, en suivant les instructions apprises à l'école de plongée à la lettre.

Instructions

•  Placer le réservoir sur le sol ou bouteille de plongée stand et adapter la sangle sur la plaque arrière de votre appareil de contrôle de la flottabilité (BCD), le harnais de gilet comme porté par les plongeurs, autour du réservoir.

•  Ajustez la BCD de sorte que son collier est sur le même niveau approximatif que la vanne d'air de la bouteille de plongée. Puis serrer la sangle et de verrouiller sa boucle.

•  Placer la vanne du régulateur sur la vanne d'air de la bouteille de plongée, de sorte que la buse du régulateur entre dans la buse de la vanne du réservoir. Tournez le bouton pour visser la pince du régulateur, de verrouillage en place sur la bouteille de plongée.

•  Prenez le tuyau de BCD et tirez la bague de blocage à l'extrémité du tuyau. Monter la buse de tuyau de BCD sur son compagnon sur le contrôleur de gonflage / dégonflage de la BCD. Relâchez la bague de blocage et de donner le tuyau d'un remorqueur. Si elle ne se détache pas, le collier de verrouillage enclenché dans la bonne position et votre BCD est maintenant connecté à l'organisme de réglementation et de la bouteille de plongée.

•  Tournez le bouton sur la bouteille de plongée pour ouvrir le réservoir. Vérifier la jauge de pression d'air, qui est à l'extrémité de l'un des tuyaux qui sortent du régulateur. Vérifiez les deux porte-parole sur le régulateur soit par la respiration de leur part ou de pousser la vanne de purge, ou le bouton sur la face avant de l'embout buccal. Appuyez sur le bouton de gonflage sur le contrôleur de la BCD et vérifier que la fonction ainsi.

•  Fermez le robinet de la bouteille de plongée si tout fonctionne. Cela empêche un accident de sur-gonfler votre BCD ou laissant passer l'air à travers un embout buccal alors que vous ne participez pas à votre équipement de plongée. Réglez ensuite le réservoir de plongée avec son équipement fixé sur le sol sur le côté, ou l'attacher sur le stand de bouteille de plongée. Cela empêche un accident de frapper sur le réservoir et d'endommager soit il, votre équipement, ou les deux.


Articles Liés