Instructions Bowflex Leg Press

October 17

Bowflex est un fabricant d'équipements de gym à domicile. Multi-Bowflex gymnases offrent aux utilisateurs la possibilité d'effectuer la formation totale de la résistance du corps. La presse jambes est un exercice de résistance populaire ciblant les ischio-jambiers, les quadriceps, adducteurs et fessiers (cuisses, les hanches et les fesses). L'intégration de la presse jambe dans votre routine d'entraînement aidera forme et tonifier ces zones à problèmes communs, et contribuera à améliorer l'accélération, hauteur de saut, l'équilibre et l'agilité. Lors de tout exercice de la résistance, il est important d'exécuter la technique correcte et travailler dans les capacités de votre corps pour éviter les blessures.

Instructions

•  Réglez la position de poulie pour "étroite". Retirer le banc et décrocher le siège d'aviron.

•  Asseyez-vous sur le siège d'aviron face aux barres de puissance. Attacher et ajuster la courroie de presse de la jambe, en lui passant derrière votre dos avant de l'attacher les câbles. Assurez-vous que la ceinture est fixé autour de votre bassin, pas le bas du dos.

•  Placez vos pieds sur les repose-pieds. Redressez vos jambes jusqu'à ce qu'elles sont presque bloqués au niveau du genou. Gardez haut dans le torse et de garder votre tronc fixé en contractant votre coeur, ou abdominaux internes. Laissez-vous les mains reste à vos côtés. Ceci est la position de départ.

•  Pliez les genoux, vous abaisser lentement vers les barres de puissance. Gardez une bonne posture de la colonne vertébrale avec une légère cambrure au bas du dos. Une fois à un angle de 90 degrés, commencer à pousser en arrière le long du rail, vous étendant lentement les jambes jusqu'à ce qu'elles soient presque complètement étendus. Ne bloquez pas les genoux car cela peut mettre trop de stress sur l'articulation, avec un potentiel de blessure. Expirez pendant que vous poussez.

•  Effectuer trois ou quatre séries de huit à 20 répétitions, selon les capacités de votre corps. Prévoyez du temps de repos suffisant (environ 48 heures) avant d'effectuer à nouveau la presse de la jambe.

Conseils et avertissements

  • Toujours consulter votre médecin ou un médecin avant de modifier de manière significative votre routine d'exercice.

Articles Liés