Instantanée contre Pudding cuit pour un gâteau

December 4

Instantanée contre Pudding cuit pour un gâteau

Boulangers graves dépensent un effort considérable de peaufiner leurs recettes préférées. Ajout d'ingrédients ou de modifier leurs proportions modifie la chimie d'une recette, avec des changements mineurs faisant parfois une grande différence dans le résultat final. Avec des gâteaux, la plupart des boulangers essaient de faire leur plus humide, plus riche et plus savoureux. Ce même objectif est vrai pour les boulangers qui travaillent avec des mélanges emballés.

Le rôle des Add-Ins

Mélanges à gâteau en boîte sont conçus pour être faciles à utiliser, et pour donner un résultat cohérent et prévisible à chaque fois. Ils produisent également une lumière uniforme, gâteau aéré. Cependant, leur saveur est généralement inférieure à inspirant. Accueil boulangers ont abordé ce depuis des années par l'ajout d'ingrédients supplémentaires, tant pour améliorer ou approfondir la saveur et de faire la mie humide, et plus comme un gâteau de rayures fait. ingrédients aromatiques comprennent souvent cacao, des épices fraîches ou bien la vanille, tandis que les ingrédients d'humidité comprennent les oeufs supplémentaires, le beurre fondu, la mayonnaise, le yogourt et bien d'autres.

Pouding instantané Mix

Pouding instantané mélange est plus largement utilisé pour les mélanges à gâteau en boîte. Une combinaison de sucre, l'amidon, les arômes et les émulsifiants, il est très similaire dans sa composition au gâteau lui-même mélanger. Toutefois, le pudding ajoute de la saveur et la richesse de la composition, ce qui entraîne un gâteau qui cuit jusqu'à une texture légèrement plus dense mais plus humide, et avec une saveur plus riche.

Pudding cuit Mix

Cuit mélange de pudding est moins souvent utilisé, et en fait le site de fabricant de mélange à gâteau Duncan Hines met en garde contre son utilisation. Dans la pratique, les deux types de mélange à pouding sont très similaires dans leur composition. La principale différence est que les amidons dans la composition instantanée sont précuites, ou gélatinisées, si le pudding ne goûteront pas cru quand il est consommé. Les amidons dans la préparation pour pouding cuit sont gélatinisées dans le processus de cuisson, comme le sont les amidons dans le mélange à gâteau, en laissant le résultat final mais tout indiscernable d'un gâteau cuit au four avec le mélange à pouding instantané.

Pudding prêt

Parfois, un pudding préparé est ajouté à la pâte à gâteau, ce qui crée un gâteau avec une texture plus humide que ceux fabriqués à partir du mélange sec. Un style de coups de gâteau pour le mélange à gâteau sec pour être agité dans le pudding préparé à chaud, dans une inversion du processus normal, et ensuite cuit. Un troisième type de gâteau, appelé un "poke gâteau," a des trous fourré dedans avec une brochette pendant qu'il est encore chaud. Pouding préparé est ensuite versé sur elle, la surface de vitrage et le trempage dans l'intérieur.


Articles Liés