Inserts de chaussures bricolage

June 9

Do-it-yourself inserts de chaussures vous fera économiser de l'argent et le travail aussi bien que des coussinets achetés en magasin. Couper semelles maison à partir de matériaux dans votre garage ou la maison tels que le caoutchouc ou papier bulle et être sur votre chemin à chaussures plus favorable.

Matériaux possibles

Vous pouvez faire des semelles à partir de morceaux d'un vieux tube intérieur d'un camion ou pneu de voiture, une pellicule de plastique à bulles ou la mousse d'artisanat. Une semelle en caoutchouc fabriqué à partir d'un tube interne fournit une semelle robuste et durable que vous pouvez laver et réutiliser. Bien que le film à bulles en plastique ne dure pas aussi longtemps que le caoutchouc, il est confortable et peut fournir la chaleur supplémentaire à vos pieds sur une journée froide. semelles en mousse d'artisanat offrent un amorti se sentent un peu comme semelles achetés en magasin.

Obtenir le bon Fit: Semelles en caoutchouc

Obtenir le bon ajustement signifie mesurer correctement. Pour un tube intérieur en caoutchouc, couper le matériau en deux bandes rectangulaires longues et larges avec une forte paire de ciseaux. Cela vous donnera assez de place pour mesurer vos pieds et faire les coupes finales. Utilisez un morceau de craie blanche pour tracer autour de vos pieds nus ou cogné sur le caoutchouc. Couper directement sur la ligne de craie ou légèrement à l'extérieur, parce que vous pouvez toujours modifier une coupe plus grande. Mettez les semelles en caoutchouc dans vos chaussures et apporter les modifications finales. Vous pouvez laisser les inserts en l'état et les porter dans différentes chaussures, ou apposer un ruban double face sur les fonds pour les fixer dans une paire de chaussures.

Obtenir le bon Fit: Plastique Semelles

Bubble Wrap est vendu dans de nombreux magasins d'artisanat, mais les chances sont que vous avez un peu traîner à partir d'un package ou un cadeau que vous avez reçu par la poste. Obtenir un bon ajustement en se tenant debout sur le film à bulles dans vos pieds nus et le traçage autour d'eux. Laissez environ 1/2 pouce en dehors de la ligne de motif pour obtenir une meilleure couverture de vos orteils et d'assurer le plastique ne sera pas glisser à l'intérieur de vos chaussures. Obtenir le bon ajustement peut prendre quelques coupes. Le film à bulles doit être à plat le long des fonds et sur les côtés de vos chaussures. Testez vos nouvelles semelles pour une journée. Si vous êtes satisfait, utiliser le modèle pour créer plusieurs autres à garder dans votre voiture ou un sac à utiliser lorsque vous avez besoin de rembourrage supplémentaire et la chaleur.

Obtenir le bon Fit: Mousse Semelles

Beaucoup de semelles achetés en magasin sont faites avec de la mousse, mais vous pouvez économiser de l'argent en faisant votre propre avec des fournitures que vous achetez en ligne ou dans un magasin d'artisanat. Acheter des feuilles de mousse dos collantes. Un paquet a généralement plusieurs feuilles, de sorte que vous pouvez faire plusieurs semelles ou des semelles épaisses. Tracez vos pieds sur la mousse et couper environ 1/2 pouce en dehors des motifs pour laisser place à l'erreur. Avant de décoller les dos collantes, vérifier l'ajustement dans vos chaussures. Pour plus de confort, en tenir une autre coupe de mousse directement sur le dessus de la première. Vous avez toujours la mousse reste.


Articles Liés