Inhabituels aliments français

December 31

Inhabituels aliments français

Le peuple français, tandis que connus pour leur amour du vin et du fromage, bénéficient également des plats qui semblent inhabituels au palais américain. Ces plats utilisent des types et des morceaux de viande ou les aliments préparés de manière inattendue rarement consommés.

Steak Tartare



Boeuf cru haché finement crée la base pour le steak tartare.

Boeuf cru haché finement et se combine avec de la mayonnaise, le sel, le poivre et la sauce Worcestershire. Le chef façonne ce dans un ballon et fait une entaille dans le centre dans lequel il craque un oeuf cru. Câpres, oignons, petits cornichons (cornichons) et de minces tranches de pain accompagner le plat, faire un déjeuner léger ou un dîner.

Escargot



Cet escargot devient un apéritif lors de la cuisson.

Les Français ne considèrent pas les escargots ravageurs du jardin. escargots de jardin (Helix aspersa) sont cultivés sur des fermes escargot dans toute la France. A l'échéance, les agriculteurs purger les escargots de leur contenu de l'estomac, ce qui peut se révéler toxique pour les humains. Dans les restaurants, les escargots cuisent dans un vin et beurre à l'ail sauce blanche, garnie de miettes de pain croustillant. La plupart consomment des escargots à l'apéritif, mais vous pouvez les manger comme une entrée.

Combs Rooster



La crête rouge au sommet de la tête d'un coq fait une garniture comestible.

Une garniture inhabituelle en France est le peigne rouge au sommet de la tête d'un coq, connu sous le nom "Cretté de coq." Beaucoup de chefs français l'utilisent pour ajouter de la couleur aux plats à base de volaille. Bien garniture, vous pouvez manger la Cretté de coq, mais attendez-vous à mâcher pendant un certain temps.

Ris de veau

Ris de veau, connu en français comme «ris de veau» proviennent du thymus de jeunes animaux tels que veau ou d'agneau. Braisé et ris de veau panés apparaissent dans une variété de préparations françaises.


Articles Liés