Ingrédients pour Rosa Maria Blend

April 25

Ingrédients pour Rosa Maria Blend

Rosa Maria est une sorte de sauce italienne utilisé principalement pour tremper le pain et comme assaisonnement. Il peut également être utilisé pour les marinades, les vinaigrettes et les frottements. Rosa Maria est composé d'un mélange d'herbes et d'épices qui contribuent à instaurer sa robuste, la saveur de la signature.

Romarin

Ce qui sépare Rosa Maria d'autres trempettes italiens est la prédominance de romarin. Développé à l'origine sur arbustes à feuilles persistantes et un proche de la menthe, le romarin a une saveur forte, salée, près de pin-comme selon les marchés Whole Foods. Rosemary peut également être utilisé comme garniture pour une grande variété d'aliments, tels que le poulet, le poisson et les omelettes, ainsi que les sauces tomates et les soupes.

Ail

L'ail est l'ingrédient deuxième plus forte de Rosa Maria sauces. L'ail a un goût fort et notoirement arôme piquant en raison de ses propriétés sulfurique. L'ail contient alliine, un produit chimique dérivé de soufre, qui, lorsqu'il est broyé, est converti en allicine de l'ail et donne l'arôme et le goût de la signature. Ce clou de girofle est également connu pour avoir une pléthore de bienfaits pour la santé, y compris la promotion de la santé cardiovasculaire, l'immunité contre les rhumes et même aversion pour le cancer, selon l'Université du Maryland Medical Center.

Origan

Comme l'ail, l'origan est aussi une épice piquante. Il est généralement utilisé en une quantité à peine dans la plupart des recettes. Disponible toute l'année, cette épice italien est devenu plus connu aux États-Unis après la Seconde Guerre mondiale, quand les soldats américains ont apporté l'épice de retour d'Italie. Il est semblable à marjaram, selon Food.com, mais pas aussi doux et fort en goût.

Poivre Noir

Issu de poivre d'une vigne appelée l'usine de poivre, poivre noir est l'une des épices les plus répandus de cuisson. Seulement un peu de poivre noir est conseillé dans la plupart des recettes qui en ont besoin, comme le poivre noir reste le plus fort des piments. Il est disponible à l'échelle nationale dans les supermarchés, soit comme des grains de poivre entiers à être écrasé ou en poudre.


Articles Liés