Ingrédients pour La fabrication du chocolat

March 20

Ingrédients pour La fabrication du chocolat

De base si une barre de chocolat noir peut sembler, il passe par un processus de création de long. Bien que le chocolat non sucré a un ingrédient principal, il ya beaucoup d'étapes liés à la transformation de la fève de cacao humble dans une barre de chocolat lisse. Intrigué? Vous pouvez l'essayer pour vous-même à la maison.

Notions de base

L'ingrédient principal dans la fabrication du chocolat est la fève de cacao, qui grandit incorporé dans la pâte, dans les gousses. De nombreuses variétés de chocolat également des quantités variables de sucre, et certains fabricants ajoutent à la vanille et de la lécithine, un produit qui permet de contrôler la texture. Dans le cas du chocolat au lait, le lait est également inclus dans les ingrédients.

Processus

Bien que chaque entreprise de fabrication de chocolat a son propre processus distinct pour la fabrication du chocolat, le format de base est généralement le même.

Premièrement, l'entreprise choisit un mélange de cacao brut marie pour obtenir le goût qu'il cherche. Certaines variétés de haricots, un peu comme des grains de café, ont des saveurs différentes que d'autres. Une fois les haricots ont été sélectionnés, ils sont grillés, puis démis de leurs coquilles (ou, si l'entreprise le souhaite, les haricots peuvent être prises hors de la coquille avant la cuisson). À la suite de la torréfaction, un broyeur tourne les haricots en pâte et, dans le procédé, fait fondre la pâte dans la liqueur de cacao. L'utilisation d'une presse, le processeur supprime le beurre de cacao à partir de la liqueur de cacao.

Ensuite, l'auteur affine le chocolat en ajoutant du sucre (et du lait, du chocolat au lait) pour le beurre de cacao et de liqueur et se marie pour enlever les granules qui interfèrent avec la texture lisse. Enfin, le processeur envoie le chocolat à travers le processus de «conchage», qui utilise des machines de garder le chocolat liquide constamment en mouvement et le rendre aussi lisse que possible. Ensuite, il peut être moulé et emballé.

Produits de chocolat

variétés de chocolat sont largement définis par le pourcentage de cacao qu'ils contiennent. Chocolat non sucré, par exemple, a une teneur en cacao de 100 pour cent, alors que le chocolat mi-sucré a un 35 à 45 pour cent la teneur en cacao.

Le chocolat noir a de 15 à 34 pour cent de cacao et moins de 12 pour cent de solides du lait, alors que le chocolat au lait a au moins 10 pour cent de chocolat non sucré, 12 pour cent de solides du lait et 3,39 pour cent de gras de lait.

La poudre de cacao est créé en retirant le beurre de cacao à partir de la liqueur de cacao, la liqueur de moulage restant en un gâteau et le broyage en poudre.

Histoire

Selon le fabricant de chocolat Ghirardelli, l'utilisation de la fève de cacao a été popularisée en Amérique centrale et du Sud. De là, son utilisation étendue à l'Europe, comme les explorateurs espagnols ont apporté leur expérience avec du chocolat avec eux. Avec l'ajout de sucre, le chocolat est devenu un régal pour les privilégiés à travers l'Europe, et il est devenu à la disposition des masses dans les années 1700.

Accueil Chocolate Making

Pour les amateurs de chocolat particulièrement enthousiastes, vous pouvez faire du chocolat à la maison suite à peu près le même processus de grands fabricants utilisent, mais avec l'équipement de la maison. Si vous êtes intéressé par un tutoriel détaillé, visitez ChocolateAlchemy.com/cocoabeans.php.


Articles Liés