Ingrédients pour l'alimentation du Venezuela

March 5

Ingrédients pour l'alimentation du Venezuela

Venezuela a une abondance de fruits, légumes, viandes et poissons. Ingrédients dans les recettes du Venezuela capitaliser non seulement sur la grande variété de nourriture dans le pays, mais sur la riche histoire culturelle du Venezuela. Cuisine vénézuélienne est un conglomérat de l'influence américaine italien, espagnol, portugais, français, africain et autochtone. La grande variété d'ingrédients dans les aliments vénézuélien crée des recettes aussi divers que l'histoire culturelle du Venezuela.

Noix de coco



Les noix de coco sont un ingrédient dans les desserts, des boissons et du Venezuela plats principaux.

Noix de coco, un fruit originaire du Venezuela, est un ingrédient polyvalent dans les aliments vénézuélien. Coco est utilisé dans les boissons du Venezuela, des desserts et des plats principaux. Cocada est une boisson semblable à un milk-shake, mais faite avec du lait de noix de coco. Pour un plat principal, le lait de noix de coco est un ingrédient dans vénézuélien poulet coco. Le lait de coco combiné avec du maïs, un autre ingrédient populaire au Venezuela, crée un pudding de maïs. Pour le dessert, Bien moi Sabe, ou vénézuélien coco couche gâteau, utilise la noix de coco comme ingrédient principal.

Haricots noirs et riz



Haricots noirs et du riz sont deux ingrédients de base dans l'alimentation du Venezuela.

Haricots noirs et du riz sont des ingrédients de base utilisés dans les recettes du Venezuela. Haricots noirs et riz vénézuélien combine ces deux ingrédients pour créer un plat d'accompagnement mélangé avec des oignons, le céleri et le poivron rouge. Haricots noirs et du riz sont un accompagnement traditionnel pour vénézuélien Pabellon Criollo, un plat principal vénézuélien fait avec le bifteck de flanc. Les haricots noirs sans riz sont servis au Venezuela pour accompagner les crêpes de farine de maïs ou de plantains boulangerie. Le riz blanc sans haricots noirs est utilisé dans un plat à côté vénézuélien appelé arroz blanco vénézuélien. Alimentaire vénézuélien utilise aussi du riz dans les boissons et desserts.

Plantains

Plantains ressemblent bananes, mais sont plus avec une peau plus épaisse et ne peuvent pas être consommés crus. Les plantains sont un ingrédient alimentaire importante au Venezuela. Ils sont servis à la plupart des repas au Venezuela comme un accompagnement et sont un ingrédient polyvalent. Plantains riz vénézuélien avec plantains, ou Arroz con platanos, sont frits servis sur du riz. Pour un accompagnement plus doux pour un repas, plantains peuvent être cuits avec du sucre brun, le piment et le fromage râpé.

Blé



Le maïs est un ingrédient alimentaire polyvalent dans la cuisine Venezulan.

Le maïs est une culture importante au Venezuela et un ingrédient principal dans de nombreuses recettes du Venezuela. Arepas, ou des gâteaux de maïs au Venezuela, sont des pains sans levain à base de maïs. Arepas peuvent être tranchés et remplis avec des garnitures comme le fromage, noix de coco, poulet, haricots noirs et le requin. Cachapas sont des crêpes vénézuéliens fabriqués à partir de maïs appelé maïs et servi avec un fromage blanc qui est similaire à la mozzarella. grains de maïs sont l'ingrédient principal dans un dessert appelé Majarete ou le pudding de maïs vénézuélien.


Articles Liés