Ingrédients in Black Bean sauce à l'ail

August 12

Ingrédients in Black Bean sauce à l'ail

Sauce à l'ail noir de la fève est largement utilisé dans la cuisine chinoise et peut être utilisé pour aromatiser de nombreux plats différents. Vous pouvez l'utiliser pour faire un émoi facile frire un peu plus excitant, comme un assaisonnement pour poulet ou de poisson, ou comme un complément à presque tous les plats d'inspiration chinoise.

Sauce de soja

Étonnamment, le premier ingrédient dans une sauce à l'ail noir de la fève est ni haricots noirs, ni l'ail, la sauce de soja, mais plutôt. Cette sauce salée, couramment utilisé dans les aliments chinois et japonais, a été brassée pour la première en Chine il ya environ 2500 ans. Il est produit par la fermentation de fèves de soja avec un grain, en général le blé. Aujourd'hui, vous pouvez le trouver dans la plupart des supermarchés américains.

Haricots noirs fermentés

Vous pouvez vous demander comment les haricots noirs, un aliment de base dans les aliments mexicains, se sont retrouvés dans cette sauce chinoise classique. En fait, les haricots noirs chinois (également connu sous le nom dou chi) ne sont pas réellement des haricots noirs, mais plutôt soja fermentés qui finissent par prendre une couleur noire.

Ail

Vous savez que l'ail par rapport puante de l'oignon dont beaucoup utilise la plage de assaisonnement de la purée et pain à l'ail pour conjurer vampires. Vous ne pouvez pas savoir que l'ail probablement originaire d'Asie centrale et que plusieurs têtes d'ail séché ont été trouvés dans la tombe de Toutankhamon.

Huile de soja

Si vous regardez cette bouteille générique de l'huile végétale dans votre placard, vous trouverez probablement que la liste des ingrédients révèle l'huile de soja. Contrairement à d'autres huiles, comme l'huile d'olive et l'huile de pépins de raisin, l'huile de soja n'a pas un goût fort ou distinctif, qui le rend approprié pour de nombreux projets de cuisson.

Vin de riz

Le vin de riz se décline en plusieurs variétés. Au Japon, il est généralement soit comme cause, un vin sec utilisé à la fois pour boire et cuisiner, ou mirin, qui est plus doux et utilisé presque exclusivement dans la cuisine. En Chine, les cuisiniers utilisent vin de Shaoxing, qui est similaire à saké japonais.

Amidon de maïs modifié

Amidon de maïs modifié est l'amidon de maïs qui a été traité à affecter soit la texture, la vitesse de dissolution ou notre capacité à digérer. Il est couramment utilisé comme agent épaississant pour les potages, sauces et autres mets similaires.

Autres ingrédients

L'eau, le sel et le sucre sont aussi des ingrédients standards en chinois sauce à l'ail noir de la fève.


Articles Liés