Ingrédients essentiels cuisson

April 13

Ingrédients essentiels cuisson

Il n'y a rien de plus agréable que la cuisson sur un coup de tête. Lorsque la famille prie pour gâteau ou amis sont sur le point de tomber sur un court préavis, un garde-manger bien garni et un réfrigérateur vous épargner un voyage précipité à l'épicerie. Faites le plein de produits de base essentiels quand ils sont en vente.

Farine

La farine est un ingrédient polyvalent qui constitue le corps de produits de boulangerie. Il existe différents types de farine qui sont utilisés pour obtenir des résultats précis et variés. Par exemple, la farine de gâteau a une texture fine et est utilisé pour les gâteaux, tandis que la farine de pâtisserie ne contient pas autant de gluten et est meilleur pour feuilletés.

Levure

La poudre à pâte est un levain qui augmente le volume et est utilisé pour augmenter la pâte et alléger sa texture en ajoutant de l'air. Il réagit chimiquement avec les ingrédients humides dans la pâte, comme le lait, l'eau ou des oeufs, pour créer le dioxyde de carbone.

Bicarbonate de soude

Le bicarbonate de soude est un autre agent de levage qui réagit avec des ingrédients acides comme le babeurre, le yaourt, le jus de citron, la mélasse ou du vinaigre pour créer le dioxyde de carbone et faire lever la pâte. Quelques recettes seront appeler à la fois pour le bicarbonate de soude et la poudre à pâte.

Sucre

Le sucre blanc cristallisé est un ingrédient essentiel de toute garde-manger. En plus de créer un goût sucré, le sucre provoque des biscuits et des gâteaux à dorer quand ils cuisent - un processus connu sous le nom caramélisation. Il agit également comme un agent de conservation de l'humidité par absorption de micro-organismes qui se nourrissent de et les empêche de se développer.

Beurre

Beurre ajoute une profondeur de saveur et la texture de produits de boulangerie. Crémant beurre avec le sucre en battant avec un mélangeur crée des bulles d'air et une bonne aération permet de textures friable et plus doux, de plus petite taille miette. Beurre froid est souvent combiné avec du vinaigre et de la farine pour faire la pâte à tarte.

Œufs

Les œufs jouent un rôle important dans les pâtes de mélange, car ils travaillent à lier tous les autres ingrédients. Œufs battus sont brossées sur des pâtisseries et des pâtes à tarte à ajouter une couleur dorée pendant la cuisson.

L'extrait de vanille

Extrait de vanille est fabriqué à partir de gousses de vanille qui sont trempés dans une base d'alcool. Vanille ajoute une profondeur douce unique à la saveur de produits de boulangerie.

Levure

La levure est un levain qui est vivant et se compose d'organismes microscopiques. Les micro-organismes se nourrissent de sucre dans la pâte et le dioxyde de carbone libération, qui permet à la pâte de lever. La levure est couramment utilisé pour faire du pain et des pâtisseries qui doivent s'élever à plusieurs reprises et pétrir redescendre avant la cuisson.

Sel

Le sel est utilisé dans les plats cuisinés et la quasi-totalité de boulangerie. Il est ajouté pour le goût et généralement utilisé dans ces petites quantités que sa présence est très subtile.


Articles Liés