Ingrédients de la saccharine

May 10

La saccharine est un édulcorant artificiel qui a été découvert en 1879 Elmherst Collège stipule que l'édulcorant a été découvert par Constantin Fahlberg par accident quand il a obtenu un produit chimique sur ses mains lors d'une expérience scientifique. Depuis sa découverte, il a été largement étudiée par la Food and Drug Administration et des laboratoires privés et déterminé sans danger pour la consommation humaine. Il est composé d'un petit nombre d'éléments différents de la classification périodique pour former la poudre blanche utilisée pour l'édulcoration.

Carbone

Le carbone est l'élément principal qui constitue la saccharine. Il ya un total de sept atomes de carbone dans la saccharine. Le carbone est un élément non métallique de la classification périodique des éléments chimiques. Il représente plusieurs produits, y compris les diamants, de suie et de charbon de bois. Selon le site Chemicool, le carbone n'est pas toxique dans sa forme pure.

Soufre

Le soufre est l'un des éléments mineurs qui composent la saccharine avec un seul atome de soufre. Il est également connu que le soufre et est de couleur jaune. Dans sa forme pure, le soufre a une faible toxicité; Cependant, les réactions chimiques dépendent de la façon dont le soufre est combiné. Dans le cas de la saccharine, il forme un édulcorant sans danger. Dans le cas du sulfure d'hydrogène, le disulfure de carbone ou du dioxyde de soufre, il est toxique et dangereux.

Hydrogène

Est un atome d'hydrogène, un élément non métallique de gaz à partir de la table périodique. Il existe cinq atomes d'hydrogène de la saccharine. Le gaz est incolore et est hautement inflammable à l'état pur. Il est l'élément le plus léger du tableau périodique et est le seul élément qui existe sans aucun neutrons dans l'atome.

Oxygène

L'oxygène est un gaz non métalliques. Elle représente trois des atomes de saccharine. Il s'agit d'un gaz inodore, incolore et est un élément très réactif. L'oxygène est formé seulement parce que les plantes vertes font oxygène pendant le processus de la photosynthèse.

Azote

De l'azote gazeux est un élément non métallique de la classification périodique des éléments. Il représente un atome dans la saccharine. L'azote n'a pas de couleur, le goût ou l'odeur, et dans des conditions normales lorsqu'il est à l'état gazeux n'est pas nocif ou toxique. Dans une forme liquide, l'azote et le contact direct avec la peau peut provoquer des gelures.


Articles Liés