Ingrédients de Jelly Worms

February 25

Ingrédients de Jelly Worms

Vers Jelly peut faire pour une collation santé à mettre dans la boîte de votre enfant de déjeuner ou quand ils sont sur la route. La plupart des vers de gelée, également connu sous le vers en gelée, d'un ensemble cohérent de principes qui les rend ce qu'ils sont. Que vous acheter un sac d'entre eux à un dépanneur ou une recette pour les faire maison, vous pouvez vous attendre ces ingrédients à la liste la plupart, sinon la totalité, du temps.

Sirop de maïs

Le sirop de maïs est un édulcorant sirupeux artificiel souvent trouvé dans de nombreux aliments transformés et des bonbons, ainsi que des céréales et de nombreux condiments et les sauces à salade. Le sirop de maïs peut se transformer les aliments en les sucreries et fournira cette clé arôme doux vers la gelée, sirop de maïs encore trop haute teneur en fructose peut être nocif. Selon Bien manger, les taux d'obésité explosé peu après le sirop de maïs a été inventé et introduit dans le vaste marché.

Jus de fruit

La plupart des vers de gelée contiennent du jus de fruit naturel ou arôme de fruit. Le genre de jus de fruits dans les vers de gelée sera le principal facteur de décider ce que la saveur des vers de gelée seront. Si vous avez un moule pour fabriquer vos propres vers de gelée, vous pouvez utiliser plus d'un goût de jus de fruits pour un goût mélangé, ou partitionner le ver de gelée avec différents jus de fruits.

Sucre

Bien que les vers de gelée sans sucre sont disponibles, les plus traditionnels, vers la gelée transformés utiliser le sucre dans plus de sirop de maïs pour édulcorant. vers Jelly qui se vantent tous les ingrédients organiques auront probablement un sucre biologique, tels que le sucre de canne, à la place du sirop de maïs à haute teneur en fructose.

Gélatine

La dureté et la cohérence des vers de gelée dépendra de combien de gélatine est ajoutée. La gélatine contient des acides aminés et les protéines essentielles. Selon le site Fit sucre, peu connus sources de gélatine proviennent de la peau, les os et les sabots de divers animaux via bouillante sur de longues périodes de temps. La source de ces parties d'animaux est essentiellement dérivée à partir des restes de l'élevage dans l'industrie de la viande.


Articles Liés