Ingrédients dans crèmes anti-âge

November 29

Ingrédients dans crèmes anti-âge

Alors que la crème solaire prévient les effets du vieillissement, pour ceux qui ont déjà des signes de vieillissement sur leur peau, crèmes anti-âge peut vous aider. Ingrédients dans les produits anti-âge - y compris une myriade d'antioxydants - lutter contre les effets du vieillissement en ralentissant leur progression ou la réparation de leur préjudice. Bien qu'il existe des dizaines d'ingrédients, de nombreux produits ont des ingrédients importants en commun, et d'apprendre ce que ces ingrédients font aideront les acheteurs à trouver la crème anti-vieillissement qui va travailler pour eux.

Sirtuines

Les sirtuines sont des enzymes protéiques qui ont été prouvés pour prolonger la vie des cellules en laboratoire, et Allure les recommande comme ingrédients anti-âge. Première étudié comme ingrédients pour augmenter la durée de vie, ils sont maintenant utilisés dans les crèmes anti-âge. Leur travail est en train de réparer les cellules endommagées, et ils peuvent augmenter la production de collagène, une protéine qui renforce les tendons et les aides élasticité de la peau.

Peptides de cuivre

Chaque cellule dans le corps d'une personne contient du cuivre, et crèmes anti-âge cuivre se combinent avec des peptides pour produire un ingrédient qui aide à guérir les blessures de la peau. Allure stipule que les peptides ont un certain nombre d'emplois, y compris en réduisant l'apparence des poches sous les yeux et la détente des muscles pour réduire les rides. Plus particulièrement, les peptides de cuivre stimuler la production de collagène.

Acide alpha-lipoïque

L'acide alpha-lipoïque est un antioxydant ressemble à aucun autre, car il est soluble dans la graisse ainsi que soluble dans l'eau. Cela lui permet de fonctionner à la fois dans la cellule et la membrane cellulaire comme il combat les effets du vieillissement. Elle peut également augmenter la quantité de glutathion dans le corps, un antioxydant naturel qui devient inactif comme il se oxyde avec l'âge; acide alpha-lipoïque ramène à la vie. Dans une étude, l'acide alpha lipoïque réduit les rides de 50 pour cent, selon Allure et le "British Journal of Dermatology."

Phloretin

Phloretin est un ingrédient anti-vieillissement extraite d'une source improbable: pommes. Il est un antioxydant, et quand il fonctionne en combinaison avec de l'acide férulique et en vitamine C, elle intervient dans le développement des rides et des taches brunes, selon Allure. Il empêche également les changements d'ADN qui causent certains types de cancer de la peau.

Rétinol

Le rétinol est le précurseur d'ingrédients anti-âge et reste le principal ingrédient dans plusieurs produits anti-âge. Il est d'actualité vitamine A qui exfolie la peau et favorise la production de collagène. Comme antioxydant, on neutralise également les radicaux libres qui causent les rides. Ceux qui veulent garder anti-vieillissement simples peuvent acheter des crèmes de rétinol sans ingrédients anti-âge supplémentaires.


Articles Liés