Ingrédients dans Bobbi Brown Bronze Shimmer brique

November 28

Ingrédients dans Bobbi Brown Bronze Shimmer brique

Comme beaucoup de produits bronzants sur le marché, l'Bobbi Brown Bronze Shimmer Brick est une poudre bronzante de pinceau sur ce que, lorsqu'il est appliqué sur les joues, crée un chatoyant, regard baigné de soleil. Si vous avez la peau sensible, cependant, il est souvent nécessaire de parcourir la liste des ingrédients de tout produit cosmétique avant d'acheter pour éviter l'irritation de la peau ou des réactions allergiques. Chaque produit Bobbi Brown est vendu avec une liste d'ingrédients imprimée sur l'emballage externe. Pour votre commodité, les ingrédients sont répertoriés dans l'ordre de la plus grande concentration au moins.

Ingrédients principaux

Les premiers ingrédients dans le Bobbi Brown Shimmer Brique ont la plus forte concentration. Talc, un silicate de magnisium poudre, est ajouté pour absorber et anti-frottements son pétrole propriétés. Triglycéride caprylique, un liquide huileux à base d'huile de coco, l'aide à hydrater la peau et épaissir des additifs liquides. Zea Mays (maïs) amidon est connu pour son conditionnement de la peau et des avantages protecteurs. Et, Aluminium Starch Octensylsuccinate est un amidon dérivé de la plante qui aide dans la lutte anti-agglomérant et la protection solaire.

Stéarique derivitives acide

Un certain nombre d'ingrédients sont inclus dans la brique de miroitement qui dérivent de l'acide stéarique, un acide gras animale et d'origine végétale. Ce sont dipentaérythrityle hexahydroxy, isopropylique Isostearate, Octyldodecyl Stearoyl Stearate et Sorbitan Stearate. Ces ingrédients agir en tant que lubrifiant et de liant et des avantages de conditionnement de la peau.

Silica Dimethyl silice et Silycate

La silice est un minéral naturellement présent dans l'argile, le grès et le granit et Silica diméthyl Silycate est un dérivé de silice. Ils sont souvent ajoutées aux produits cosmétiques en raison de son gonflement et les propriétés anti-agglomérant.

Eau

L'eau est presque universellement utilisé dans les produits cosmétiques et de soins de la peau. Habituellement, il est utilisé en tant que solvant qui améliore les avantages de conditionnement de la peau ou se combine avec une huile pour former une émulsion dans des crèmes et des lotions.

Gonflement et l'épaississement

La liste des ingrédients Shimmer brique comprend certains éléments qui aident à créer la texture et la forme du produit. Nylon-12 est un polymère synthétique qui est inclus utilisé pour groupage et opacifiant, ou la diminution de la transparence, de l'Shimmer Brick. Polyacrylamide aide le Shimmer brique garder sa forme de poudre pressée. Et, C13-14 isoparaffine est une huile à base de pétrole qui est utilisé pour épaissir des produits de beauté.

Alcools

Diverses formes de l'alcool sont inclus dans le miroitement de briques. Alcool polyvinylique est un synthétique, insipide, inodore, de l'alcool en poudre qui est utilisé pour l'épaississement, alors que le butylène glycol est un alcool incolore qui agit comme un solvant pour diminuer l'épaisseur du produit. Et, Laureth-7 est un agent émulsifiant qui est créé lorsque l'oxyde d'éthylène réagit avec l'alcool de laurier.

Conservateurs

Des conservateurs sont inclus pour prolonger la durée de vie des produits cosmétiques. Gomme de xanthane, une poudre de couleur crème à base de sucre de maïs, produits cosmétiques aide retiennent l'eau et allonge la durée de vie du produit. EDTA disodique et l'acide sorbique sont des poudres chrystaline qui empêchent le produit cosmétique de se gâter. Sont également inclus dans l'Shimmer Brick est Chlorphénésine, un ingrédient connu pour ses propriétés anti-bactériennes. Chlorphénésine a été lié à la dermatite de contact chez les personnes à la peau sensible.

Pigments

Plusieurs pigments sont inclus dans le Shimmer Brick. dioxyde de titane et d'oxyde de fer sont à base minérale pigments. Carmine est un colorant à base d'animaux, tout en violet de manganèse, Yellow 5 Lake, ferrocyanure ferrique et Blue 1 lac sont d'origine synthétique. Chromium Oxide Greens, Ultra Marines et l'hydroxyde de chrome vert sont des ingrédients synthétiques qui ont été dérivées de minéraux. Oxychlorure de bismuth, un métal blanc crayeux, et Mica, un mousseux, réfléchissant la lumière minéral de silicate sont également inclus.


Articles Liés