Ingrédients alimentaires pour le miel artificiel

December 19

Ingrédients alimentaires pour le miel artificiel

Succédanés du miel, autrement connu comme le sucre inverti, est un produit alimentaire relativement nouveau de frapper les rayons des supermarchés. Il a un goût sucré et la texture jaune qui coule qui est semblable à du vrai miel. Succédanés du miel est utile comme un remplacement de la nourriture pour les végétaliens et les diabétiques qui souhaitent éviter de consommer du vrai miel pour des raisons éthiques ou de santé. Il ya seulement trois ingrédients utilisés pour fabriquer le miel artificiel: le sucre, l'eau et l'acide citrique.

Sucre



Le sucre est un glucide simple naturel.

Tableau sucre, autrement connu comme le saccharose, est l'ingrédient principal dans le miel artificiel. Il est une poudre cristalline blanche qui se trouve naturellement en quantités variables dans tous les fruits et légumes, mais à des fins commerciales, il est généralement obtenu à partir soit de la betterave sucrière ou la canne à sucre. Le sucre est composé de glucose et de fructose molécules, qui tous deux contribuent à donner le miel artificiel son goût sucré.

Acide citrique



Jusqu'à huit pour cent du poids sec de citron peut être un composé de l'acide citrique.

L'acide citrique est un acide faible qui se présente sous une forme de poudre cristalline inodore. L'acide citrique se produit naturellement et il est ce qui donne des fruits, en particulier les citrons et limes, leur tarte et le goût aigre. L'acide citrique est un conservateur naturel et elle est souvent utilisée pour la fermentation de vin et de l'allongement de la durée de conservation des crèmes et des boissons non alcoolisées.

Eau



L'eau recouvre plus de 70 pour cent de la surface de la terre.

De l'eau, chimiquement nommé H20, est le composé chimique qui contient deux un atome d'hydrogène et une molécule d'oxygène. En raison de son absence d'odeur et de couleur, il est le liquide parfait pour dissoudre l'acide citrique et le sucre. L'eau utilisée pour créer le miel artificiel a d'abord être distillée, ce qui signifie que l'eau est bouillie et la vapeur est condensée pour enlever tout impuretés.

Appareils et Formation



Les ingrédients sont mesurées dans des béchers en verre, ou avec des échelles numériques.

Dans une production à petite échelle de miel artificiel, plusieurs pièces d'appareils sont nécessaires. Une source de chaleur est nécessaire pour faire fondre les molécules de sucre et d'acide citrique dans la solution d'eau. La solution est placée dans un cristallisoir et on laisse refroidir pendant environ 20 minutes. Après cette période de temps, la solution épaissit dans un sirop visqueux jaune qui ressemble étroitement à l'aspect et le goût du vrai miel.


Articles Liés