Informations sur Wintergreen direct Savers

May 2

Bonbons sauveteurs. Peut-être votre grand-mère portait un rouleau autour de son sac à main, peut-être que vous avez reçu un livre des cinq saveurs de Noël, mais que savez-vous vraiment de l'une des saveurs originales, Wint-O-Vert?

Histoire

Clarence A. Crane inventé sauveteurs Bonbons en 1912, selon l'Ohio central d'histoire. Les sauveteurs Wint-O-vert ont été lancés six ans plus tard, en 1918, selon Wrigley.com.

Ingrédients

Ces Lifesavers contiennent du sucre, sirop de maïs, arôme artificiel et de l'acide stéarique. L'arôme artificiel provient du pétrole wintergreen.

Nutrition

Le bonbon régulier contient 16 grammes de glucides, dont 15 grammes de sucre. Le disque bonbons sans sucre contient 14 grammes de glucides et 13 grammes d'alcools de sucre.

Disponibilité

Wint-o-Vert sauveteurs peuvent être achetés en rouleaux individuels, sacs cheville et 50 onces lever bags.They sont également disponibles comme des bonbons durs sans sucre.

Fun Fact

Les bonbons ne provoque en effet quand vous mordez dedans, en raison d'un phénomène appelé triboluminescence, ou la lumière produite par le frottement. Ceci se produit à cause de l'huile de wintergreen utilisé dans les bonbons, également connu comme le salicylate de méthyle. En mai 1997, le New York Times a cité un article dans le Journal de l'American Chemical Society à qui des scientifiques de l'Université de l'Illinois ont affirmé que "ces étincelles faibles étaient assez énergique pour alimenter des réactions chimiques sur les surfaces de rupture."


Articles Liés